| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment faire pour avoir du 5.1 ? |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 23:42:12 ![]() ![]() |
Eonwe |
seb2004 | euh g pas tres bien compris lol c une personne du forum ? (je suis nouveau dsl) |
codi | Doby Prologique 2
|
BoBoToTo | tu veux relier ton lecteur dvd de salon a ton audigy ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
yogohr | nan : à mon avis c l'inverse. |
BoBoToTo | l'audigy au lecteur dvd ? c'est pas loin d'etre la meme chose physiquement
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
seb2004 | Oui c ça donc je relie mon ordi par cable optique au home cinema. Donc quand je lis un mp3 il est en 2.1 Au niveau de dolby prologic je ne pense pas l'avoir enfin si vous voulez voir c ici ===> http://www.marcopoly.com/produit.p [...] &ix=95&px=
|
seb2004 | il est mit Dolby prologic mais pas Dolby prologic II donc c pas bon on dirait |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 11:30:37 ![]() ![]() |
daffy2024 | un mp3 c'est de la stéréo donc du 2.0 |
seb2004 | comment as tu fais pour avoir les 5 enceintes stereo ? |
yogohr | c un reglage inclus dans la liste de dsp de mon ampli. |
yogohr | apres lecture du mode d'emploi de ton HC, il semble que tu aies un virtual multi dimension ... essaye ce reglage mais je suis pas sur que ce soit ça .... |
yogohr | à mon avis c sans solution. |
BoBoToTo | dans ce cas pourquoi ne pas te brancher en analogique ? l'ampli propose aussi des entrées analogiques pour chacun des canaux du 5.1 ?
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
seb2004 | Audigy Nx pardon me suis trompé. Donc je devrais prendre un cable audio avec prise mini jack et le relier au prise analogique de hc c ça ? |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 03-06-2004 à 15:16:43 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour avoir du 5.1 ? |