Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  chaine hifi>> comment sortir son des enceintes meme casque branché??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chaine hifi>> comment sortir son des enceintes meme casque branché??

n°1125355
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 01-09-2006 à 13:42:13  profilanswer
 

voila, je cherche une petite manip pour pouvoir sortir le son de mes enceinte ET de ma prise casque,
l'interret pour moi est de brancher mon caisson de basse (avec cable RCA >> jack) sur la chaine hifi (en fait c'est un petit poste radio mais ca revien au meme je suppose) car , logique, quand le caisson est branché, le son sort uniquement de celui ci...
en gros je cherche a faire une manipulation pour empecher la permutation "enceinte/prise casque"
vous me suivez?
merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 13:42:13  profilanswer
 

n°1125412
TotalRecal​l
Posté le 01-09-2006 à 15:16:23  profilanswer
 

en fait quand tu viens brancher un casque sur la prise dédiée, dans la prise il y a un contact qui vient s'amorcer et qui permet à la chaine de savoir qu'un casque a été connecté : il faut donc empêcher la comutation du machin.  
Pas de solution miracle pour ça : tu dois ouvrir la chaine, mettre un petit coup de testeur de continuité pour voir quels sont les contacts correspondants de la prise casque quand tu viens brancher celui ci, rompre un des contacts en question (en coupant la piste sur le circuit imprimé par exemple), pis voilà.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  chaine hifi>> comment sortir son des enceintes meme casque branché??

 

Sujets relatifs
Choix d'enceintes PC à moins de 50€.Bancher les HP de sa chaine HI FI sur sa bécane
enceintes XT4eilleur casque pour milieur bruyant
quel casque sans fil ?Achat d'une micro-chaine hifi : jvc ou lg ?
Problème casque + micro avec kit 5.1problème casque/micro, retour de son
enceintes "xonic gear apocalypse 3"Besoin d'avis sur configs séparées HC et HIFI, avec un PCHC
Plus de sujets relatifs à : chaine hifi>> comment sortir son des enceintes meme casque branché??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR