Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

CINESNAP, q'uen pensez vous?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1119814
gpx21
Posté le 22-08-2006 à 10:52:58  profilanswer

voila
j'étais inscrit sur cinesnap.com à l'époque ou il ont eut des probleme.je voudrais recommencer a louer des dvd chez eux maintenant qu'ils vont mieux mais j'aurai aimé savoir cee que vous pensez d'eux
j'ai entendu dire que c'étaiat tres bien repartis et qu'il n'y avais plus de probleme
étant donné que leur offre est interressante, je c pas koi faire

avez vous des avis a me fournir sur eux ?

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 10:52:58  profilanswer

n°1345007
maxipetard
Posté le 03-01-2008 à 20:38:38  profilanswer

Cinesnap du point de vue du service, c'est n'importe quoi, de l'incompétence, du laxisme ,du je m'enfoutisme. Je suis en un an à 18 dvd de report, quand je mets une adresse de vacances et je remets mon adresse à Paris ils envoient les dvd à la mauvaise adresse etc .....  Qualité du service O/20
L'idée par la poste est bien mais c'est l'intendance qui ne suit pas . S'il y avait un autre fournisseur avec autant de dvd je serai parti depuis longtemps .N'allez pas mettre vos sous dans cette daube .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
que pensez vous du Panasonic TH37 PA50Que pensez vous du Thomson DTH 8551E (enregistreurDVD+DD)
Que pensez vous du LG 32 LC 2D?Le kit logitech Z-5400 vous en pensez quoi?
lecteur enregistreur DVD airis LW105T, qu'en pensez vous ?Que pensez vous de ce casque?
Que pensez vous des cables HDMI -> DViQue pensez vous du Iomega ScreenPlay Pro 300 Go
Que pensez vous du Mini Dual TV (PTV-339)??que pensez vous de la BCD 2000 de behringer?
Plus de sujets relatifs à : CINESNAP, q'uen pensez vous?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR