Salut à tous ça fait longtemps que je rêve d'avoir un casque sans fil et aujourd'hui je me suis mis en tête de m'en acheter un, mon budget ne dépase pas les 60, pour 60 voila le casque(ou plutot les casques car il y en a deux dans le lot) qui m'attirent le plus :
Le Philips SBCHC8441 à savoir:
Citation :
Son:
Système acoustique : Fermé Réponse en fréquence : 10 - 20 000 Hz Type d'aimant : Ferrite Sensibilité : 100 dB Diamètre du haut-parleur : 32mm Séparation des canaux : > 30 dB Fréquence Pilot Tone : 19 kHz Portée utile : 100m Bande de fréquences porteuses : 863 - 865 MHz Modulation : FM Nombre de canaux : 2 Fonctionnalités
Coupure automatique de l'alimentation Indicateur de chargement Indicateurs de piles faibles Double PLL Temps de fonctionnement : ± 15 h Alimentation
Alimentation du casque : 2 x 1,5 V Ni-MH R03/AAA Alimentation du transmetteur : Adaptateur CA/CC 12 V/200 mA http://www.ldlc.com/fiche/PB00034526.html
|
Voila mes deux questions:
-Est ce que le casque englobe l'oreille en entier?(c'est pour moi la chose la plus importante car la plus confortable)
-Est-ce un bon casque pour ce prix?
Merci d'avance