Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [cinergy xs] probleme d'image ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[cinergy xs] probleme d'image ...

n°1266617
klarf
wtf?
Posté le 18-07-2007 à 14:07:47  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'ai décider cette aprem de brancher ma clé usb cinergy XS pour voir le tour de france, tout vas bien, je lance une recherche de là ou je suis en analogique (la tnt passe pas dans mon bled...) avec branché a la clé l'antenne TV qui capte très bien la 2 par exemple!
 
Il trouve la chaîne, l'ajoute dans les chaînes tv favorite, et ainsi je la met en visionnage ...
 
et a mon grand malheur j'ai pas d'image! mais que du son  :heink: je réinstall le logiciel (Cinergy_Hybrid_T_USB_XS_Drv_Vista_XP_4.6.1115.0.exe) mais rien n'y fait, je tente de changer le rendu vidéo de terratec par celui de nero ou cyberlink, mais il me plante le logiciel, je doit faire un reset du logiciel pour le relancer ...
 
donc est ce que quelqu'un a une solution, je le fait tourner sur un XP pro, avec un pc portable Asus F3JM AP016H...
 
merci par avance, bonne aprem!

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 14:07:47  profilanswer
 

n°1266620
klarf
wtf?
Posté le 18-07-2007 à 14:10:57  profilanswer
 

je me suis tromper, j'ai installer:
TerraTec_Home_Cinema_4.102.exe
 
pour lire la tv, mais aussi les pilotes!

n°1267116
klarf
wtf?
Posté le 19-07-2007 à 17:09:14  profilanswer
 

bon j'utilise chris tv pour tout avoir mais c'est quand même bizare :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [cinergy xs] probleme d'image ...

 

Sujets relatifs
ProblemeProblème TNT Canal+ sur Panasonic TX-32LXD71F
Problème de compression enregistrement MMTVProbléme lecture fichier audio
probléme pour enregistrer le satellite sur pcProblème de strilles sur une conversion video
probleme branchement optique de pc a lcdpanasonic DMR ex-85 probleme de son
problème pilotes sur camescope canon mvx 45i (vista)qualité d'image médiocre sur canal sat
Plus de sujets relatifs à : [cinergy xs] probleme d'image ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR