Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de compression enregistrement MMTV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de compression enregistrement MMTV

n°1266074
mad butche​r
Posté le 17-07-2007 à 10:05:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une carte Instant TV PCI qui me permet de me servir du PC comme télé, et j'utilise MMTV comme soft.  
 
Je voudrai enregistrer le tour de france, mais j'ai un problème. J'ai plusieurs compresseurs video dans le menu quans je fais "selectionner un compresseur", mais aucun n'est supporté (message d'erreur quand je lance l'enregistrement). Pour les plus connus, j'ai DivX6.1 ou XviDMP4.  
 
Pour ceux qui ont MMTV, quel compresseur utilisez vous? parceque sans c'est pas la peine, ca monte vite à plus de 100Mo par minute  :sweat:  
 
Merci de votre aide.
 
PS : eviter le commentaire inutile... j'utilise MMTV (soft légal) pour une application tout à fait légale  :o

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 10:05:04  profilanswer
 

n°1266725
mad butche​r
Posté le 18-07-2007 à 18:55:58  profilanswer
 

bon probleme résolu, incapable de dire comment, mais résolu.
Réinstal de MMTV 2.7 => echec
Instal de MMTV 3.0.0.4 => echec
Réinstal de MMTV 3.0.0.4 => ca marche au poil avec DivX6.1
va comprendre Charles...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de compression enregistrement MMTV

 

Sujets relatifs
Probléme lecture fichier audioprobléme pour enregistrer le satellite sur pc
Problème de strilles sur une conversion videoprobleme branchement optique de pc a lcd
panasonic DMR ex-85 probleme de sonproblème pilotes sur camescope canon mvx 45i (vista)
probleme x-fi platinium fatal1ty, xbox360 et dolbyProblème d'acquisition par Pinnacle moviebox usb
Problème avec sortie audio sur pcProblème micro sur Asus P5B
Plus de sujets relatifs à : Problème de compression enregistrement MMTV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR