Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Home Cinéma ] ampli Denon 1602 + pack Celestion + CGA20 ? MAJ Page 1

n°244903
oldfi
Rider indigest
Posté le 05-04-2002 à 22:20:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
il y a pas mal de réglages,mais une fois qu'ils sont sauvegardé tu y touche plus (comme la distance aux enceintes,la puissance en db pour chaques hp)
j'ai mis une semaine à bien maitriser le tout :)  

j'y reproche juste une télécommande trop petite pour le nombre de touches,faut des doigt de fées. :sarcastic:  
et elle est multimarque,elle commande 4 appareils
 :)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 22:20:08  profilanswer

n°244945
Jet
bêêêê !
Posté le 05-04-2002 à 23:32:25  profilanswer

ok c'est une télecommande avec des réglages préenregistrés, elle n'a pas la possibilité d'"apprendre" ?

L'Onkyo délivrerait apparemment 5*55W sous 8 ohms, ce qui est amha, bien trop faible pour la surface de la pièce.

Jet

n°245076
oldfi
Rider indigest
Posté le 06-04-2002 à 11:35:52  profilanswer

Jet a écrit a écrit :

ok c'est une télecommande avec des réglages préenregistrés, elle n'a pas la possibilité d'"apprendre" ?

L'Onkyo délivrerait apparemment 5*55W sous 8 ohms, ce qui est amha, bien trop faible pour la surface de la pièce.

Jet  

c'est une télécommande préenregistré,tu rentre juste un code pour ton appareil.
et l'ampli à une fonction mémoire personnelle plus,en faite il mémorise tes différents réglages pour chaque mode dsp choisi.

il y a juste le caisson qui pose une petite gène,il faut l'enlevé manuellement dans la config ,pour chaque écoute stéréo.
c'est un peu ch..,mais je crois que pour l'onkyo c'est pareil. :)

n°245101
Jet
bêêêê !
Posté le 06-04-2002 à 12:40:58  profilanswer

donc je n'ai pas trop le choix, en ce moment pour avoir un minimum de qualité avec le dpl2 en prime et une puissance honorable je devrais me tourner vers le denon 1602

En ce qui concerne les enceines, quelqu'un a pu entendre le pack celestion  ? (2*F1 + 2*F2 + 1 F centre)
Qu'est ce que ça vaut ?

Et la marque danoise Eltax ?

Jet

n°246363
Jet
bêêêê !
Posté le 08-04-2002 à 14:43:22  profilanswer

Jet a écrit a écrit :

En ce qui concerne les enceines, quelqu'un a pu entendre le pack celestion  ? (2*F1 + 2*F2 + 1 F centre)
Qu'est ce que ça vaut ?

Up!

Et qu'en est t-il des pb du Denon 1602 avec les 2 DVD incriminés.
Quequ'un a ce matos ?
En DTS il ne devrait y avoir aucun pb, non ?

Jet

n°1525825
e_l_m_o
Globine, Tiste, Tarie
Posté le 25-03-2009 à 21:30:16  profilanswer

je remonte le sujet pour un amis qui ne le retrouve pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ampli dolby - lequel prends-je ? Conclusion et fin ! votre avis ...???[Home Cinema] ecran ?
Ampli HC pour 7000F, que me conseilleriez-vous ?mon ampli + mauvaise isolation......snifff
TV en mono, magnétoscope en hifi stereo. Quel branchement avec ampli,Qu'est-que vous en pensez de l'Ampli Yamaha AP-U70?
Câble pour relier ma SB Audigy Player vers mon ampli Pioneer VSX-D710?Avenir du forum ! => Lisez la page 9 !
pb d'image a l'envers avec le pack nimo... 
Plus de sujets relatifs à : [ Home Cinéma ] ampli Denon 1602 + pack Celestion + CGA20 ? MAJ Page 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)