|
Auteur | Sujet : [ Home Cinéma ] ampli Denon 1602 + pack Celestion + CGA20 ? MAJ Page 1 |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-03-2002 à 01:03:47 ![]() ![]() |
nclscm | Moi je m'en sert pas du dsp,pour moi c'est plus un gadget qu'autre chose. |
Jet bêêêê ! |
|
nclscm | Dans les prix des packs tout complet entre 2500 et 4000f je connais que le thomson que je trouve tres bien pour son prix avec caisson da basse( j'ai etais surpris du resultat).
|
Jet bêêêê ! | oui j'ai acheté 3 numéros des années laser pour me renseigner mais on ne joue pas dans la même cour |
nclscm | Oui je sais les annees laser c'est des fous sur le matos..
|
Orbik Le Taquin | J'aurais beaucoup de difficulté à croire qu'un kit de ce prix soit munit d'un caisson actif, et s'il l'est, la qualité de l'ensemble au global doit etre amoindrie pour pouvoir y inclure un caisson amplifié --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Jet bêêêê ! | quelq'un aurait des noms de magazines hc ?
|
oldfi Rider indigest | tu peut commander en ligne les anciens n° normalement
|
Jet bêêêê ! | merci pour cette adresse
|
![]() Publicité | Posté le 26-03-2002 à 11:11:41 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! | rien trouvé
|
Jet bêêêê ! | Je crois que je vais me décider pour le Pack Pioneer composé de :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jet--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jet bêêêê ! | On peut même trouver l'audience CGA10 à 1000FF
|
Jet bêêêê ! | up! |
oldfi Rider indigest |
|
Jet bêêêê ! |
|
Orbik Le Taquin | J'ai jamais vu quelqu'un tant magasiner un kit bas de gamme, surtout seulement en magasinage en ligne, acheterais tu une voiture sans la conduire ? Tu dois aller l'écouter, ca ne se fait pas acheter de l'audio sans l'écouter, c'est comme acheter un tableau sans le voir, c'est tout le deux l'interprétation d'un art.
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Jet bêêêê ! | je ne penses pas que je vais trouver facilement cet ensemble pour plusieurs raisons
|
guezpard tracteur à pédales |
|
Jet bêêêê ! |
|
guezpard tracteur à pédales | y a cette offre qu'est pas trop mal : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jet bêêêê ! | ton lien pointe vers le gif et non vers la page
|
guezpard tracteur à pédales | voilà http://declasser.com/ID=42129cd98c [...] ptxds.html
|
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! | est ce que le fait que le CGA10 ne commence qu'à 44 hz (voir 40) soit pénalisant au point de perdre beaucoup d'informations ?
|
Jet bêêêê ! | en plus couleur merisier il est super beau (up déguisé |
Orbik Le Taquin | Ouais mais ya pas de LFE In dessus... --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
oldfi Rider indigest |
|
DTSman Keep Of The Sound | Bien sur que ce si on peut peut brancher la sortie sub d'un ampli dessus et en Y de surcroit donc du tout bon! Ya meme une entrée haut niveau pour les HP...
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
oldfi Rider indigest | je confirme il est bien pour son prix |
Jet bêêêê ! | oui il y a toutes les entrées qu'il faut.
|
Jet bêêêê ! |
|
DTSman Keep Of The Sound | LFE : Low Frequency Effect --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Cydrec | excusez moi de taper l incruste, mais ca fait un moment que je surveille ce post sans intervenir. et dans un soucis d eclaircir la situation, ou au contraire de t embrouiller encore un peu plus, j ai trouve ceci et j aimerais avoir votre avis :
|
Jet bêêêê ! | thomson et pioneer ne sont pas des marques reconnus dans le domaine auquel tu veux les faire bosser
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jet--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cydrec | thomson entree de gamme ? un ampli 5 x 100 watts a 3500 f (c est son prix a carrouf)... "entree de gamme" ca defini quoi en A/V ? a ce prix j imagine qu il a quand meme quelques qualites, j aimerais bien trouver son test dans un magazine...
|
Jet bêêêê ! | Salut,
|
Jet bêêêê ! | je pense que l'onkyo n'est pas assez puissant par rapport au Denon.
|
oldfi Rider indigest | Pour ce qui est du Denon 1602,je suis surpris par ces qualités musicales ,c'est mon meilleurs achats hi-fi depuis des lustres |
Jet bêêêê ! | merci pour les bonnes adresses
|
oldfi Rider indigest | il y a pas mal de réglages,mais une fois qu'ils sont sauvegardé tu y touche plus (comme la distance aux enceintes,la puissance en db pour chaques hp)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ampli dolby - lequel prends-je ? Conclusion et fin ! votre avis ...??? | [Home Cinema] ecran ? |
Ampli HC pour 7000F, que me conseilleriez-vous ? | mon ampli + mauvaise isolation......snifff |
TV en mono, magnétoscope en hifi stereo. Quel branchement avec ampli, | Qu'est-que vous en pensez de l'Ampli Yamaha AP-U70? |
Câble pour relier ma SB Audigy Player vers mon ampli Pioneer VSX-D710? | Avenir du forum ! => Lisez la page 9 ! |
pb d'image a l'envers avec le pack nimo... | |
Plus de sujets relatifs à : [ Home Cinéma ] ampli Denon 1602 + pack Celestion + CGA20 ? MAJ Page 1 |