| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : choix d'une TV 4/3 |
finarfin | salut,
|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 21:53:04 ![]() ![]() |
Ninipc Réalisé sans trucage |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ninipc le 23-05-2002 à 22:35:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
oderateur |
|
Samanosuke | hela mes post sont copyrightés --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | je viens de m'acheter une Sony 72cm KV29FX30 ... elle est trop top cette TV
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 23:52:23 ![]() ![]() |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ninipc le 24-05-2002 à 00:01:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2002 à 00:02:50 ![]() PANASONIC c le top |
finarfin | Merci pour ces réponses, c'est vrai que je penchais soit pour Sony, soit pour Toshiba. J'ai jeté un coup d'oeil sur les 16/9 et c'est vrai que la sony 82 cm 100 hz KV 32 LS 60 est vraiment top design. En plus je l'ai vu sur cdiscount.com à 1190? au lieu des 1400? de la fnac. J'ai vu aussi la toshiba 4/3 70 cm29VH14P toujours sur cdicount à 714? au lieu de 1065?...
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2002 à 21:04:16 ![]() tant pis pour toi |
oderateur |
|
STARWING | Moi pour choisir une télé je me place 1 ou deux rayons au dessus puis je jette un oeil general sur les qualités d'images...
--------------- p'tite liste interessante |
oderateur |
|
STARWING | ouai c vrai que ca peut ne pas s'appliquer dans tous les cas |
chaced | pour acheter, il y a www.Clust.com c'est tres bien, et en plus, il y a des oupons de reductions : http://www.dvdpascher.net/guide/coupon.php |
leneveu | finarfin > Je suis aussi dans la recherche d'une TV 4/3 et personnellement je m'étais arrêté sur 2 modèles :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leneveu le 26-05-2002 à 08:49:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
dud77 | juste en passant, il existe à l'heure actuelle à peu près trois ou quatre fabricants de tubes et à peine plus pour les chassis, alors les différences entre les appareils hormis l'esthétique...
|
leneveu | dud77 > Oui, ton commentaire se défend !
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2002 à 14:33:33 ![]() panasonic, philips, thomson, sony notamment sont constructeurs.
|
leneveu | antistress > Oui mais en 100 Hz ?? (apparemment c'est ce que recherchait finarfin... (en tous cas les modèles qu'il avait sélectionnés étaient des 100 Hz... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2002 à 20:31:19 ![]() je n'ai pas étudié la question |
finarfin | en fait, je pense surtout à choisir une 16/9ème pour les dvd. Je préfère le 100 hz pour un compromis dvd / TV, mais bon, la qualité image est vraiment meilleure en 50 pour les DVD ?
|
Ninipc Réalisé sans trucage | 1500? ca me parait cher c'est sans aucun doute le prix que tu pourrais avoir la 82cm + son meuble... |
finarfin | petite question, cdiscount.fr et clust.com sont des gens sérieux ? |
Ninipc Réalisé sans trucage | jamais eu de problèmes avec aucuns des deux, mais je dirais de Clust est probablement plus sérieux au niveau des suivis de commande et délais de livraison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le dvd philips 622 c'est un bon choix ou alors pionner ou toshiba | faire plusieurs sous titres en choix pour un divx |
| choix entre SONY SAMSUNG ET PHILIPS en 16/9 ??? | Choix entre deux kits d'enceintes d'environ 350 ? |
| choix de carte son ? | QUEL CHOIX ENTRE SB AUDIGY PLAYER ET HERCULES GAME THEATRE XP ? |
| choix d'un apareils numeriques <280? | la 16/9 82cm 100Hz à 4900Frs au lieu de 9990 sur Cdiscount, bon choix? |
| Quel choix achat DVD-ROM ? | [Choix carte TV] Studio PCTV/PCTV Rave/WinTV PCI/WinTV Go ? |
| Plus de sujets relatifs à : choix d'une TV 4/3 | |