Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix Télé et PCHC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix Télé et PCHC

n°438689
tiptop10
Posté le 03-04-2003 à 12:09:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ayant quasiment terminé de monter mon PCHC, je vais devoir maintenant investir dans une nouvelle télé (budget 450? donc pour les VP ou TT, on en parle pas.  
 
Toutefois, afin de ne pas me planter, j'ai quelques interrogations :  
 
4/3 ou 16/9 : même si je trouve sympa les 16/9, je m'oriente vers une 4/3 car il me semble que c'est plus facilement configurable pour la sortie de la carte graphique (je n'ai pas envie de faire n zoom entre zoom player et la télé)  
 
Connectique : j'ai bien compris que le s video était le mieux. Par contre, une question me turlupine, faut il impérativement une entrée spécifique ou bien toute les télés neuves avec 2 prise Peritel accepte le s video ??  
 
 
Voila, mes principales préoccupations sachant que si vous voyez d'autres points ou avez des modèles à me proposer, pas de pb  
 
Merci de vos infos  
 
NB : ma carte graphique est une radeon VE

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 12:09:28  profilanswer
 

n°438769
tiptop10
Posté le 03-04-2003 à 14:26:16  profilanswer
 

:bounce:

n°439078
smirnoff
Posté le 03-04-2003 à 23:16:53  profilanswer
 

euh juste pour la l' entrée s-video, toute tv digne de ce nom en à une now, là mienne qui a couté 500? en à 1.
C' est vrai que c mieux que la composite, ça passe par plus de fils ^^
Sinon, si je me goure pas la péritel inclut le signal s-video et composite,donc avec un bête adaptateur, ya moyen de raccorder ( juste cablage)la s-video de ton pc à la peritel de ta tv...

n°439194
tiptop10
Posté le 04-04-2003 à 10:28:17  profilanswer
 

merci, de tes infos Smirnoff
 
mais à votre avis est ce sur que si il y a deux peritel sur une télé au moins une acceptera le s vhs  :??:

n°439357
tiptop10
Posté le 04-04-2003 à 15:32:43  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix Télé et PCHC

 

Sujets relatifs
Sondage du choix de carte Tv à bas PRIXPlayer MP3 à afficher sur la télé
ordi branché a la tele mais ca marche pasCommen avoir mon écran en entier sur mon télé ?
[MiniDisk] Quel choix de md ? avis sur certain modèle :)Choix de la sortie son vers la télé
Pour visionner des divx sur une télé le mieux selon vous c'est...choix kitt 5.1
Quel carte téle pour 500f?? 
Plus de sujets relatifs à : Choix Télé et PCHC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR