marine18200 a écrit :
Ok, donc avec un système comme tu propose pas besoin d'acheter un caisson de basse ?
|
avec une bonne paire d'enceinte et un ampli qui a du Watts a fournir, le caisson de bass devient une option
là pour le coup les MR2 sont, sur le papier, vraiment très bonne pour ce qui est des bass, surtout a ce prix, pour avoir mieux il faut regarder du coté des colonnes mais ce n'est pas le même budget
marine18200 a écrit :
Mais en plus si je comprend bien, vue que ma source sera uniquement du numérique je suis obligée de prendre un ampli avec un DAC non ?
|
non pas forcément, avant tu n'avais pas de DAC donc tu peux continuer comme ça, après si tu veux une meilleur qualité tu pourra toujours prendre une carte son interne ou externe ou un DAC
ou sinon regarder du coté des ampli Home Cinema, comme le Yamaha HTR-3067 trouvable a +/-200€, là il y a en façade un port USB et un jack en entré pour iPhone, pour le PC pas de port USB mais au choix il peut être branché a l'ampli soit en HDMI ou S/Pdif optique ou S/Pdif coaxial ou simplement en analogique via les entré RCA, l'engin annonce faire du 2x70W
---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)