Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix d'un home ciné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'un home ciné

n°1447180
madjpm
Posté le 17-09-2008 à 15:48:22  profilanswer
 

Je cherche un home ciné d'entrée de gamme, pas trop puissant car je suis en appartement mais capable de me rendre un son meilleurs que les sorties de ma 46W4000 et surtout en 5.1. C'est pour brancher sur la télé, freebox, ps3 et pourquoi pas wii. (enfin en premier lieu ps3 et freebox)
 
 
Par contre je n'y connaît absolument rien :-(  Quelqu'un aurait un conseil à me proposer ? Mon budget est autour des 400€ environ.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 15:48:22  profilanswer
 

n°1447295
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 17-09-2008 à 19:31:16  profilanswer
 

http://www.cdiscount.com/high-tech [...] &numpage=1
 
http://www.cdiscount.com/high-tech [...] &numpage=1 (aussis dispo en noir il claque :d)
 
deux exemples comme ca de kits qui sont pa smal par contre l'un n'a pas de hdmi et l'autre ne supporte pa sle son via l'hdmi donc faudra que tu utilises la sortie optique de ta ps3 mais t'inquietes pas ces ampli ssont bien fournis niveau connectique
ca reste correct niveau prix et t'aura de quoi sonoriser ton apart


Message édité par dudu et son chien le 17-09-2008 à 19:32:29

---------------
foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^
n°1447578
vvolant
Posté le 18-09-2008 à 13:46:14  profilanswer
 

madjpm a écrit :

Je cherche un home ciné d'entrée de gamme, pas trop puissant car je suis en appartement mais capable de me rendre un son meilleurs que les sorties de ma 46W4000 et surtout en 5.1. C'est pour brancher sur la télé, freebox, ps3 et pourquoi pas wii. (enfin en premier lieu ps3 et freebox)
 
 
Par contre je n'y connaît absolument rien :-(  Quelqu'un aurait un conseil à me proposer ? Mon budget est autour des 400€ environ.


 
 
regarde sur www.son-video.com, c'est en général de bon conseil et il y en a pour tous les prix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix d'un home ciné

 

Sujets relatifs
choix d'un caisson de bassesChoix du format de compression
video en lightpainting choix du materiel.[Aide]Choix Home Cine 5.1 pour petite piece (5 metre carré)
Choix enceinte Home Ciné jamo ou davisAide choix ampli pour monter home-ciné
Choix entre 2 ensembles Home cinéchoix du home cine
Choix Home Ciné ou système à moins de 200€[avis aux purites DivX et Home-cine] Quel choix de résolution sur TV ?
Plus de sujets relatifs à : choix d'un home ciné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR