Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix cellule pour platine Pro-ject Expression II ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix cellule pour platine Pro-ject Expression II ?

n°1216583
Herold21
Posté le 08-03-2007 à 01:44:42  profilanswer
 

Je souhaiterais avoir des avis sur les cellules les plus adaptees et homogenes par rapport a mon installation car j'envisage d'ameliorer mon equipement de lecture vinyl.  
 
1) J'ecoute principalement de la musique classique et vocale et suis equipe pour l'instant d'une cellule Grado Blue (serie prestige). J'ai identifie les possibilites suivantes:  
 
- Grado Gold  
- Sumiko Blue Point  
- Goldring 1042  
 
Le budget n'est pas le critere principal mais ne doit pas etre disproportionne par rapport aux autres elements de mon installation et en particulier àla platine et au preampli:  
 
- Platine Pro-ject Xpression II + Preampli Project SE- Ampli Nad 325 BEE  
- Enceintes Triangle Celius 202  
 
2) Questions subsidiaires  
 
- Est il possible possible d'adapter un "record clamp" sur une telle platine (XpressionII)  
 
- Existe-t-il couvre-plateau plus efficients que la feutrine livree par Pro-ject (j'ai essaye du liege propose par la marque mais ne suis pas convaincu)  
 
Merci d'avance pour vos avis.  
 
Herold

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 01:44:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix cellule pour platine Pro-ject Expression II ?

 

Sujets relatifs
Carte TV ou carte d'acquisitionVieille platine vinyl - bourdonnement
Choix téléviseur plasmaChoix d'un ampli Hifi ?
SVP Besoin aide pour choix micro-chaîne HifiBesoin d''aide pour choix d'un caisson de basse
Les affres du choix d'un LCD.choix entre 2 amplis: marantz sr 5600 ou denon 1707 ?
TV LCD Samsung 23" choixchoix ampli
Plus de sujets relatifs à : Choix cellule pour platine Pro-ject Expression II ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR