Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix d'un ecran de TV plat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un ecran de TV plat

n°1249959
netdefense
Posté le 03-06-2007 à 10:14:26  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Donc voilà je vous explique ma situation : en fait je voudrais m'acheter un écran plat d'ici le mois d'aout et en fait j'ai vraiment beaucoup de mal a en choisir un plus qu'un autre. Déja y'a un truc dont je suis sur c'est que je voudrais pas mettre plus de 800 € dans mon ecran donc a priori j'avais tablé sur un 32''. Mon utilisation ca sera beaucoup Télé par Freebox V5 (donc TNT integré) et DVD (j'ai pas de console de jeu). Pour l'instant j'ai vu les Samsung en 32" et le LG 32LB2R qui d'après le site les numeriques est très bon mais si vous pensez a d'autres ecrans de bonne qualité je suis preneur. Egalement j'ai un peu de mal a me retrouver dans toutes ces reference d'ecran qui change très peu (d'une simple lettre en general) notamment chez samsung.  
 
Donc voilà je voulais savoir en fonctions de mes différents critère qu'est ce qui pouvais me convenir au mieux ?  
 
Merci d'avance a tous pour vos réponses en tout cas


Message édité par netdefense le 03-06-2007 à 10:18:30
mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 10:14:26  profilanswer
 

n°1250009
netdefense
Posté le 03-06-2007 à 12:30:31  profilanswer
 

Up ! Personne pour me renseigner ?  :sweat:

n°1250011
marclan
Posté le 03-06-2007 à 12:43:43  profilanswer
 

netdefense a écrit :

Up ! Personne pour me renseigner ?  :sweat:


 
j ai acheté personnellement le l32s86bdx a 800 euro et j en suis vraiment satisfait .
films dvd upscalés en 1080i via le lecteur sony ns76 excellent (noirs excellents sur cette dalle)
 
tv nette en restant en mode 4/3 . (franchement une belle image)
j ai aussi canal sat et adsl tv orange et l affichage sur cette tv est excellente .
le modele S pratiquement idem au modele R (sauf movie plus , contraste a 7000 au lieu de 8500 , 2 hdmi au lieu de 3)
 
A ce prix la , je regrette absolument pas . J ai vu le modele LG tant mis en avant par LesNumeriques . je ne m en souviens meme
pas en magasin (pas mis en avant par les mag)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix d'un ecran de TV plat

 

Sujets relatifs
L'écran ce met en veille quand je lis un DVDChoix pour écran LCD FULL HD 40"
[Aide]Choix Home Cine 5.1 pour petite piece (5 metre carré)Hésitation Choix Full HD 40 pouces
Ecran de 40", trop grand pour 2,5 3m de recul?Quel écran lcd 32" choisir pour 600e max?
3 écrans 32", besoin d'aide pour faire un choix...Problème ecran plasma toshiba
Pb Ecran Plasma Bluesky 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un ecran de TV plat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR