Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

   Choix barre de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix barre de son

n°1817160
milkiway31
Posté le 09-11-2012 à 22:13:38  profilanswer
 

Bonjour, je viens vers vous afin de me conseiller au mieux dans le choix de ma barre de son.
 
J'ai un budget de 260€ environ.
A savoir que j'ai une TV LG 47LW4500 qui est raccordée à une Freebox Revolution que j'utilise constamment : série, 3D, Blu-ray, musique mais pas de jeux.
Et cela dans une chambre carré d'environ 20m².
 
Déjà une première question : la barre de son doit-elle se brancher directement sur la tv ou sur la v6 ?
 
Pour le moment j'ai regardé ces 4 modèles qui m'intéressent :
- Yamaha Yas-101 à 239€: pour l'avoir entendu en magasin je trouve que le son est plutôt correct mais j'ai peur que la puissance soit un peu faible ( le magasin étant grand, dans ma chambre certainement que le rendement ne sera pas le même ?), le sub étant intégré, cela n'est il pas dérangeant ?
- LG NB3520A à 229€: Egalement entendu en magasin et j'ai trouvé personnellement que le son était légèrement mieux que le yamaha mais aussi plus fort avec des basses plus prononcé.
- Samsung HW-E450 à 229€: Pas entendu, seulement des avis positifs la concernant.
- LG HLS36W à 189€
Sur les modèles lg et samsung , les sub sont sans fil. Est-ce que cela peut t-il influencer sur le son?
 
Quel serait donc pour vous le meilleur rapport qualité/prix ?
D'autres modèles que ci-dessus peuvent bien sur m'être proposé.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 22:13:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

   Choix barre de son

 

Sujets relatifs
choix TV LED 3D : LG 42LM620S ou 42LW5590 ?choix de la caméra
Choix TV/Lecteur BR/HCchoix HC 2.1 ou barre de son
Barre son : Bon choix ou non ?Choix passerelle Multimédia et barre de son
Choix d'une TV+Barre de son au mur.Aide pour choix d'une barre de son
Choix d'une barre de son et d'un lecteur DVD et AmpliChoix d'une barre sonore
Plus de sujets relatifs à : Choix barre de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR