Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choisir une télé...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir une télé...

n°1460961
iodicrain
Posté le 21-10-2008 à 20:13:49  profilanswer
 

Salut !  
 
Je voudrais des renseignements pour une télé LCD ou plasma. Ne suivant pas trop l'actualité, je ne sais pas ce qu'il se fait de mieux actuellement. Et s'il y a des modèles qui, étant toujours bien, ont baisé avantageusement de prix.
 
Alors je suis placé à peu près à 3 mètres de la télé, je regarde pas mal de dvds (pas encore de BRD mais ça ne saurait tarder) et j'ai canalsat. Le JV, c'est très très occasionnel.
 
En parcourant le forum, j'ai lu les qualités et différences des deux formats, du coup les deux sont tentant. je suppose que tout est affair de choix.  
 
Ah oui, j'oubliais le budget possible : + ou - 1000 euros.  
 
En vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 20:13:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choisir une télé...

 

Sujets relatifs
Choisir une tele 26 pouce (66cm)quel enregistreur télé disque dur hyper simpliste choisir ?
Quelle télé choisir pour jouer aux jeux vidéo ?Quelle taille de télé choisir???
quelle tele choisir...Quel Ecran LCD choisir pour jouer aux jeux video et regarder la tele
Télé LCD 20" : laquelle choisir ? (Aidez-moi j'y connais rien)quel télé lcd 37" choisir ?
Que choisir qd on habite dans un trou perdu pour capter tele et radio?Quelle résolution choisir pour une série télé de 45 min ?
Plus de sujets relatifs à : Choisir une télé...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR