Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6178 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Carte son pas trop chere

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son pas trop chere

n°1359324
gug42
Posté le 28-01-2008 à 19:44:16  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une carte son. Si vous pouviez m'aiguillez ;)

C'est, l'ordre, pour écouter de la music, regarder des films et jouer à différents jeux. Un casque DT990 sera branchée dessus. La sortie doit donc être de qualité et suffisament puissante ;).

J'ai repéré les modèles suivants :
Creative X-Fi gamers  
M-Audio Revolution 5.1
EMU 0404

Je suis d'ailleurs impressioner par le prix de ces cartes son ... si vous en connaissez des moins chère, avec une bonne sortie audio, je suis preneur  ;)

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 19:44:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Carte son pas trop chere

Sujets relatifs
carte son pas chere avec reglage de la latence WDM ?!quel carte d'acquisition pour capturer mon magnetoscope?
Choisir une carte son pas trop chère pour mixPourquoi payer une carte d'acquisition hypra chère ?
carte son avec prise midi pas chere...Quel carte tuner tv pour pas trop chére?
Carte son 24bit/96khz pas trop chèreCarte d'acquision pas chère avec entrée analogique?
quelles est la meilleure carte graphique pas chère type GF4 MX440Quelle carte pas trop chère pour un bon son ?
Plus de sujets relatifs à : Carte son pas trop chere

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)