|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer un filtre trois voies sur une vieille enceinte. |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 16:59:19 |
felix158 glop glop |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 14:57:57
|
TotalRecall | si ce n'est pas un pb d'ampli ou bien de connexions, effectivement ça ne peut venir que du filtre si tes HP sont neufs. Moi je te dirai de remplacer les potars (attention à la puissance/valeur/type lin ou log) ou bien de les nettoyer (démontage et nettoyant spécial contact genre KF), et de remplacer les condos chimiques non polarisés du filtre. Les inductances ont toutes les chances d'être encore en bon étant, c'est pour ça que je ne parle pas de les remplacer.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
felix158 glop glop | Merci pour vos réponses
C'est pas un problème d'ampli ou de connection, en branchant l'enceinte de droite a gauche sur l'ampli, le problème reste présent.
Le problème c'est que le filtre n'est pas accesible, il est plus ou moins collé à l'interieur. Autre chose, ces potars je m'en sers pas du tout (ils sont tous les deux au max). J'ai pas moyen de régler définitivement le problème en les zappant ? En plus, il y a une bobine qui fait un peu la tronche, le fil de cuivre est pas enroulé proprement (je sais pas si ça change quelquechose)
Vu que j'ai entre temps changé les haut parleurs, est-il possible que ce filtre ne sois plus adapté ? Et que de là vienne le fait qu'il s'est mis à déconner ? Je vais essayer de démonter le filtre, et je vais aller faire un tour au magasin d'electronique le plus proche Message édité par felix158 le 12-01-2007 à 17:06:14 |
TotalRecall | 1) ok.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
xavdu24 | gros déterrage de post ;
|
TotalRecall | Pour ce qui est du bouton, si tu parles de ce que j'imagine, il s'agit d'une sécurité qui coupe le son lorsque un signal trop puissant est envoyé par l'ampli, pour éviter de flamber les hp. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ampli+Enceinte ou Kit Pc 5.1 ? | Enceinte PC |
Help, plus de son sur une enceinte! [réglé] | Changer sa voix façon générique |
caméscope à changer ? | Changer de carte son -> remplacer une créative X-Fi par quoi ? |
choix enceinte avec pionneer vsx 515 | choix d'enceinte centrale + surround? |
enceinte 5.1 = pourquoi que 2 enceintes utilisées pour le stéréo ? | Enceinte 5.1 pour pc: t6100 ou x540? |
Plus de sujets relatifs à : Changer un filtre trois voies sur une vieille enceinte. |