Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Changer DD sur graveur DVD salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer DD sur graveur DVD salon

n°773550
Macyan69
Posté le 06-01-2005 à 15:49:49  profilanswer
 

:hello:  
Je vais acheter très bientôt un graveur DVD salon, avec HD.
Les prix grimpent à fond avec la capacité du HD.
Ma qestion est donc la suivante : est-il aisé que changer le disque dur ce ces petites bêtes, ils y a t-il des contraintes particulières...
J'imagine qu'ils ont compliqué un peu les choses, et que c'est pas du plug & play...
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 15:49:49  profilanswer
 

n°773590
Macyan69
Posté le 06-01-2005 à 16:23:50  profilanswer
 

Je rajoute... Vous grands utilisateurs, quel produit me conseillez vous ? Il me faut du simple d'emploi (c'est pour mes parents !) qui marche bien.

n°773775
karail
Posté le 06-01-2005 à 19:14:41  profilanswer
 

Je connait quelqu'un qui a essayer sur un pioneer de mettre 160 go et sa ne marche pas , le dvd ne reconnait pas les disque dure , voila il a tous remis et heureusement sa remarche.
Moi je te conseille le pioneer 520 qui possede un 80 go sa suffit amplement et il est trés simple d'utilisation.
Je voudrais savoir quel serait la différence d'écoute comparer a mes enceintes que j'ai actuellement .
 
http://www.rueducommerce.fr/hifi/s [...] ct_id=2728
 
le site le - chere pour ce lecteur , j'ai comander et je te le conseil service rapide et trés bien protégé , livraison en 24h/ pour des frais de port gratuit c'est pas mal.

n°775159
Macyan69
Posté le 08-01-2005 à 12:21:25  profilanswer
 

Merci beaucoup à toi pour ta réponse.
Pour le changement de HD, je me doutais bien qu'ils avaient trouvé un truc pour coincer tout le monde  :pfff:  
Merci pour le conseille du Pioneer, c'est d'ailleurs un modèle sur lequel je louchais déjà...
Si d'autres personnes peuvent me donner + d'infos, je suis preneur.
 :jap:  
 :hello:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Changer DD sur graveur DVD salon

 

Sujets relatifs
renseignement mise a jour lecteur DVDCapture d'ecran sur un DVD
Petit probleme avec Adobe encore dvdDvD Home cinéma system ht-ds400 !!!!!!
Faire un DVD avec des fichiers videos et un menuvhs=>dvd ads ou pinnacle
[AVIS] Sony RDR-HX900S grav enrg DVD HDLecteur Dvd samsung 745 dvi/yuv ?
Plus de sujets relatifs à : Changer DD sur graveur DVD salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR