Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Chaîne Hi-Fi (servant aussi de HC et...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaîne Hi-Fi (servant aussi de HC et...)

n°731974
RZGuru
Posté le 29-10-2004 à 21:12:30  profilanswer
 

Salut à tous!
 
A l'approche des fêtes, je songe à acquérir une chaîne Hi-Fi digne de ce nom, et pour cela, je dispose d'un budget de 1000 - 1500 euros. Sachant que j'aimerais également brancher ma TV dessus, faut-il investir ds un ampli A/V? (désolé, je n'y connais vraiment rien)
 
Peut-on brancher des lecteurs de type iPod ou Archos sur les chaînes Hi-Fi?
 
Quelle platine CD lisant les MP3 pouvez vous me conseiller?? Devrais-je plutôt prendre un lecteur DVD, afin de pouvoir écouter mes CD et mater les DVD???
 
Merci d'avance pour vos réponses!!

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 21:12:30  profilanswer
 

n°731977
Agnin
Euh...
Posté le 29-10-2004 à 21:15:42  profilanswer
 

Pourquoi pas un lecteur dvd-divx-mp3 tant qu'a faire ? ça vaut rien et ça passe sur n'importe quel ampli ;) c'est mieu que de brancher un balladeur mp3 chiant à utiliser et à batterie


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°732577
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 31-10-2004 à 16:07:51  profilanswer
 

Citation :

A l'approche des fêtes, je songe à acquérir une chaîne Hi-Fi digne de ce nom, et pour cela, je dispose d'un budget de 1000 - 1500 euros. Sachant que j'aimerais également brancher ma TV dessus, faut-il investir ds un ampli A/V? (désolé, je n'y connais vraiment rien

Il aura certainement plusieurs entrées audio analogiques, donc un adaptateur péritel et un câble double rca feront l'affaire. L'ampli av te servira surtout si tu désires du 5.1.