|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Chaine hifi et cd gravés...??? |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 14:49:52 |
mandrakor | En principe, tu ne devrais avoir aucune différence (si c'est bien des cd-r et non des cd rw); sans doute un encrassement de ta platine? |
Mr Bear Grumpf !!! | Oui ouverture et coton tige. plus graissage des montants de guidage du bloc optique.
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 00:36:41 |
barnabe | Et comment sont fabriqués les CD dits "pressés ?
|
doremifasol |
|
boldum |
|
boldum |
|
zabc51 | La meilleur qualité de gravure est obtenue à la plus basse vitesse PERMISE par le graveur, SANS LE FORCER à graver moins vite.
|
boldum | "jamais de copie de CD"
|
boldum | Sinon moi je grave en *4 dc ca peut pas venir de là.
|
zabc51 | Je passe systématiquement par exact audio copy, je n'utilise pas clone cd. Je fais toujours l'extraction audio.
|
boldum | Dc tu dis que l'extraction permet une meilleure copie que la copie direct...
|
boldum | A h oui j'oubliais...Moi j'utilise cdex...comment ca se situe par rapport à excact copy ???
|
zabc51 | Je n'ai jamais comparé cdex et exact copy. Une chose quand même, exact copy recommence l'extraction tant qu'elle n'est pas l'absolu reflet de l'original, cela peut fonctionner du premier coup (souvent) et parfois au bout de 100 fois c'est toujours pas bon.
|
boldum | Modéle: "Technics" Compact Disc Player SL-CH505 |
zabc51 | A vérifier dans la doc s'ils précisent CD-R, mais c'est la premiére fois que je lirai ou entendrai q'une TECHNICS, qui plus est récente, ne lis pas les CD-R.
|
boldum | Ben elle st pas forcement récente.Je disais de 5ans plus recente par rapport à ta ta philips dc ca veut dire que j'ai du l'acheté entre 1990 et 1995.
|
zabc51 | Elle n'a jamais lu les CDR ou c'es récent qu'elle les refuse? |
boldum | J'en avais jamais trop lu sur cette platine mais c'est vrai qu'il est pas impossible qu'elle en ai déjà lu sans prb...mais je suis pas sur dc pas tres exploitable....
|
zabc51 | non, pas possible. Il faudrait modifier toute la chaine optique et les premiers étages d'amplification, bien trop compliqués et couteux, plus les modif mécanique pour fixer une nouvelle tête. C'est moins cher d'en acheter une neuve.
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Pour arriver au bloc optique, il faut démonter beaucoup, ou c'est très accessible ???? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
boldum |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel usage pour un pré ampli hifi | Memes enceintes pour TV et Chaine ? |
Conseil pour achat d'une micro chaine mp3 entre 200 et 300 | audio. Raccorder mon portable et chaîne hi-fi |
Amplis HC/Hifi de reference ... | Ensemble HIFI pour 600 |
Passer dela hifi au home cinema | branchement baladeur mp3 sur chaîne hi-fi |
où faire réparer un intégré HIFI sur Lyon ? | lire des fichiers audio du lan avec une chaine |
Plus de sujets relatifs à : Chaine hifi et cd gravés...??? |