Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mini Chaine Denon 201 SA ou Teac H302?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini Chaine Denon 201 SA ou Teac H302?

n°702238
UGH
Posté le 06-09-2004 à 11:49:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
En quête d'une mini chaine de qualité correcte dans un budget entre 500 et 1000 €, on m'a présenté aujourd'hui deux chaines :
la Denon 201 SA E2 et la Teac H302.
J'ai pu les écouter un peu mais pas dans de bonnes conditions, donc difficile de voir la différence .
Quelqu'un connait-il ces chaines ?
sur le site son-video.com, j'ai vu de bonnes critiques des deux chaines mais je ne connais pas l'objectivité de ce site.
 
De plus, il existe une Denon 201 SA E3 avec un ampli séparé, mais elle n'était pas en magasin. Le vendeur m'a dit que cela procurait un son plus controlé (l'inverse m'aurait étonné), mais cela représente aussi un surplus de 500€ (et oui, les vendeurs ne sont pas des philantropes !)
 
Ceci-dit, je veux bien investir un peu plus si le son est vraiment meilleur, et c'est pourquoi je voudrais savoir si vous pouvez me donner un avis sur ces 3 chaines.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 11:49:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mini Chaine Denon 201 SA ou Teac H302?

 

Sujets relatifs
Baladeur MP3 couplé à une chaine HIFI, la qualité du son au rdv ?Ipod mini en disque dur portatif
chaine HIFI transportableAvis sur chaine hi-fi avec HK 3480, Jbl TLX 320 et Sherwood SP 310
Avis TEAC H302 + enceintes Eltax Liberty 3+ ou Denon D-F101 ???Avis ampli denon 655 + enceintes
Capture mini DV : Comment récupérer date et heure ?????Conseils pour mini-chaîne mini budget
Plus de sujets relatifs à : Mini Chaine Denon 201 SA ou Teac H302?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR