Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque à effet surround sur mon pauvre matos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque à effet surround sur mon pauvre matos

n°728789
tomawashi
Posté le 23-10-2004 à 13:19:01  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
J'ai actuellement un kit 5.1 dont l'ampli ne possède pas de sortie casque.  
 
Donc, je recherche une solution pour avoir un bon son "spatialisé" avec un casque, en passant par autre chose que l'ampli.  
Au choix,  
- la TV (une bête stéréo nicam qui donne un son pas terrible avec mes écouteurs actuels...des Sennheiser HD 56)  
- Le lecteur DVD qui dispose des RCA G/D classiques et de 6 autres sorties RCA (pour des enceintes pré-amplifiées j'imagine ?)  
 
Donc, il me faut un casque avec une espèce de décodeur intégré ou quelque chose dans le genre qui donne un effet surround à partir de la stéréo (désolé ça paraît con dit comme ça mais j'y connais pas grand-chose dans ce domaine  :D )
 
J'ai vu des casques comme le Philips HD1500 (sans fil) qui se branchent sur coaxial ou optique, mais pour moi c'est trop cher, je pense mettre maximum 150€
 
Que faire ?  
D'avance merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 13:19:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque à effet surround sur mon pauvre matos

 

Sujets relatifs
[Config PC] Quel matos pour un pc dédié à la MAOCasque 5.1
quel carte son pour avoir du bon son avec 1 casque !!!Casque Sennheiser
Casque Sennheisercasque: Pression acoustique
[AVIS]Quel casque-micro choisir?Comment configurer son jabra BT 200 en tant que micro casque pc ?
marque micro casque 
Plus de sujets relatifs à : Casque à effet surround sur mon pauvre matos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR