Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque résistant sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque résistant sans fil

n°1975757
Mist-e-Fir​e
Posté le 15-06-2015 à 09:35:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche un casque audio sans fil pour un ami agriculteur.  
Il doit:
- permettre d'écouter ses machines (donc avoir une isolation au bruit fort limitée - ce qui risque d’éliminer les casques de chantier connectés et autres)
- permettre d'écouter sa musique (connexion smartphone)
- être résistant aux chocs, crasses etc...
- être sans fil pour ne pas gêner les mouvements et être rechargeables facilement (chargeur allume cigare ou autonomie d'au moins 12h en écoute (mais là on rêve) )
 
Jusque là, j'ai pas trouvé grand chose de convainquant comme casque.
vous auriez des références à me proposer?  
 
Merci
 
 
 
 


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 09:35:54  profilanswer
 

n°1975758
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 15-06-2015 à 12:14:15  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Video & Son par Wolfman

n°1975798
Mist-e-Fir​e
Posté le 15-06-2015 à 21:16:07  profilanswer
 

petit up? Aucune référence en vue?


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°1975881
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 16-06-2015 à 19:54:28  profilanswer
 

salut,
 
moi je te dirais de prendre (du moins ton pote), un casque ouvert pour pouvoir entendre les bruits extérieurs, et au moindre prix car niveau solidité, même des très costaud ne survivrons pas à des chocs, chutes etc... trops importants.
 
:hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1975903
Mist-e-Fir​e
Posté le 17-06-2015 à 08:48:51  profilanswer
 

C'était mon conseil de base, mais force est de constater qu'il n'est absolument pas soigneux de son matos. Je pense qu'un casque classique ne tiendrait pas la journée avec lui.
L'option B, c'était des écouteurs sans fils (intra ou non), mais ne il les supporte pas :pfff:


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°1975914
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 17-06-2015 à 10:20:07  profilanswer
 

Je viens de constater que quasiment  tout les casques Bluetooth sont de type fermé !
 
http://www.son-video.com/casques/c [...] tooth.html
 
Pas évident alors de faire un choix.
 
:hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1975918
Mist-e-Fir​e
Posté le 17-06-2015 à 11:28:43  profilanswer
 

Ouais, je crois que c'est mort.  
Il va devenir sourd avec sa radio qu'il met fort pour entendre malgré ses machines et puis c'est tout :o


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque résistant sans fil

 

Sujets relatifs
Conseil : casque qui isole un maximum du bruitRecherche Micro-casque sans fils de type ouvert
Lecteur Blu-ray et casque audioPrise casque TV Samsung
Besoin d'aide - casque HyperX Cloud II où autre ?casque klipsch image one II
Casque nomade léger et ouvertProblème son casque avec Avermedia Live gamer portable
Problème son casque avec Avermedia Live gamer portableCherche bon casque resistant et confortable pour musique classique
Plus de sujets relatifs à : Casque résistant sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR