Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque son 5.1 - jeux & musiques et bonnes basses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque son 5.1 - jeux & musiques et bonnes basses

n°1706510
nuitn0ire
Posté le 22-01-2011 à 17:01:10  profilanswer
 

Hello,
 
Mon casque Steelsound 5H v2 vient de rendre l'âme.. je ne sais ni pourquoi ni comment, mais il s'est du jour au lendemain arrêté d'émettre quoi que ce soit dans mes petites oreilles.
 
Du coup, je cherche un casque son dans les 100€ max, avec d'excellentes basses et une restitution correcte du 5.1 (pourquoi pas 7.1 si ça existe ?), j'utilisais mon casque pour des jeux à ambiance (type Amnesia, Stalker, etc..) et aussi pour écouter de la musique, du dark-ambient (des musiques faisant énormément dans l'infrabasse). Je ne suis pas du tout regardant sur le look du casque, l'isolation phonique (ça ne me gêne pas qu'on puisse entendre ce que j'écoute ou que moi, je puisse quand même entendre si on m'appelle) ou encore la tenue de celui-ci. Le seul truc que je veux, c'est me sentir dedans quand je joue ;)
 
J'ai un peu recherché par rapport à ce qui se fait actuellement mais je dois reconnaître avoir été très vite largué. Je ne vois pas ce qui pourrait me convenir. J'ai un peu parcouru le topic de près de 300 pages, mais il y a tellement de choix.. Je fais donc appel à vous, qui connaissez déjà le sujet, afin de me proposer des choses qui me conviendraient.  
 
D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 22-01-2011 à 17:01:10  profilanswer
 

n°1706539
nuitn0ire
Posté le 22-01-2011 à 18:00:43  profilanswer
 

Bon, finalement je me dirige vers le HS1 de Corsaire. Pour un premier shoot il a l'air très bon, avec un 5.1 et 7.1 irréprochables, il semble un peu mou sur les basses de base, mais ça se règle avec le drivers.
 
Espérons que j'ai vu juste avec ce casque..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque son 5.1 - jeux & musiques et bonnes basses

 

Sujets relatifs
Casque gamer pour 70/80 euros ?Conseil achat casque gamer
Choix carte son, casque multimédia.Besoin de conseils pour l'achat d'un casque
sortie optique ou fiches jacks ? gamer inside need your helpCasque Hifi Sans file
Casque Hifi et son au max et HomeCinemaConseil achat casque multimedia
Manque de basses home cinema Bosetv 3d pour jeux video
Plus de sujets relatifs à : Casque son 5.1 - jeux & musiques et bonnes basses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR