Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque ferme et un mac book pro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque ferme et un mac book pro ?

n°1647900
nicosalto
Posté le 14-04-2010 à 16:08:45  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
cela fait plusieurs semaines que j'epluche les magazine et les sites web pour remplacer mon systeme d'ecoute actuel (Grado SR60 et one by apogee sur mon mac book pro).
 
J'aimerai passer au niveau au dessus pour obtenir une ecoute de meilleure qualite. J'ecoute des fichier audio de haute qualite depuis itunes. Je pense que la carte son de mon mac book est suffisente, de crois plus en un systeme d'amplification externe de taille resonnable. Mon budget et d'environ 500euros pour un petit ampli et un bon casque ferme.
 
Pour le casque j'hesite entre le denon ah-d200 et le senheiser pxc 450 ...
http://www.testfreaks.fr/casque-audio/denon-ah-d2000/
http://www.testfreaks.fr/casque-au [...] r-pxc-450/
 
Je recherche un casque qui soit totalement isole des bruits ambient. Je pense que le Denon a une meilleure qualite sonore, mais je ne sais pas a quel point il est isole des sons exterieurs...
Le sennheiser possede une technologie anti bruit externe de haut vol, mais la qualite sonore semble moins au rendez vous. Est ce que quelqu'un a eu l'occasion de tester ces deux casques? Qu'est ce que vous en pensez?
 
A propos de l'ampli je n'ai aucune idee sur le meilleur materiel. J'ai besoin d'un boitier de petite taille mais qui soit suffisement puissant et de bonne qualite pour mettre en valeur mon nouveau casque, sachant que le signal audio viendrais de mon ordinateur portable.
 
J'en demande beaucoup d'un seul coup, quel que soit votre reponse, d'avance merci
 
Nicolas

mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 16:08:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque ferme et un mac book pro ?

 

Sujets relatifs
pas de son sortie casquechoix casque fermé
Aide pour choix d'un casqueRéparer casque audio - Problème de couleur de fils
cherche casque fermé moins de 50€quel casque pour un balladeur autour 50-60€
Cherche un meuble HI-FI d'angle ferméProble casque pour mix
Plus de sujets relatifs à : Casque ferme et un mac book pro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR