Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque Dolby Digital - un vrai...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque Dolby Digital - un vrai...

n°1135882
digitalfro​g
Posté le 26-09-2006 à 12:52:51  profilanswer
 

Je viens de ramener des USA un casque Tritton ( http://www.trittontechnologies.com/ ) et je suis tres impressione.
C'est un vrai casque dolby digital, avec des canaux separes pour chaque oreille et pas une emulation.
 
Il y a un petit boitier qui peut recevoir du DD5.1 numerique (coax/fibre optique) en provenance de Xbox360/PC/DVD etc...
 
Une autre particularite: il vibre. Ca fonctionne tres bien et re-enforce l'effet de caisson de basse...
 
Une petite recheche google vous menera sur plusieurs test, tres positifs en general !
 
Cotes negatifs: certains trouve la qualite de fabrication moyenne (pas moi) et d'autres ont des parasites sur certaines carte meres pc. (pas moi). Par contre tout le monde semble unanime sur la qualite du son...
 
Il n'a pas l'air connu du tout en France (ou le reste de l'Europe) et c'est bien dommage...
 
Prix: US$ 120
 
 
Ralph


Message édité par digitalfrog le 26-09-2006 à 12:53:42

---------------
http://Photoshoot.me
mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 12:52:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque Dolby Digital - un vrai...

 

Sujets relatifs
Bjr à tous,ou trouver un casque sans fils entrée peritèl ??Winamp dans le casque et skype dans les enceintes , comment faire ?
ou trouver un casque pour lecteur mp3Problème grésillements ampli casque tout lampe sur Xfi
Casque Koss ur 40 ou autre (max. 60€)Ampli HC et enregistreur : problème DTS/Dolby
Complément à un casque AK K141StudioEnregistrement de la sortie casque de mon PC
Inversion du micro et du casqueQuel casque Hifi choisir?
Plus de sujets relatifs à : Casque Dolby Digital - un vrai...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR