Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  casque AKG k26p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casque AKG k26p

n°1036581
morb
Posté le 21-02-2006 à 19:53:15  profilanswer
 

j'ai commandé ce casque chez mistergoodeal il y a meme pas une heure!  [:jajax]  
 
ce modele fut sortir du circuit commercial apparament mais en tout cas chez eux il y est et pour 43€ fpin  [:huit]  
 
j'ai lu les feedback par rapport au Koss PortaPro et c'est une tres bonne alternative et un peu moins cher
 
je devrai le recevoir à la fin de la semaine et je vous dirais ce qu'il en ait :)
 
sachant que c'est uniquement pour écouter de la musique le soir, il sera branché sur ma chaine hifi (pc relié dessus) et pour aussi jouer  
 
http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] e=no&num=5
 
je vous refile le lien pour ceux qui voudrait l'acheter ;)
 
sinon il est a peine plus lourd que son remplacant le k27i mais c'est pas trop le meme prix ;)
 
à plus tard  [:e-te]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 19:53:15  profilanswer
 

n°1038066
morb
Posté le 23-02-2006 à 22:51:16  profilanswer
 

hop là !!
 
j'ai recu le casque ce matin  [:huit]  
 
il est vraiment tres bien sauf qu'il va falloir équaliser comme il est fermer, les basses sont renforcées
 
sinon y'a pas mal de pression au niveau de la tete.... j'espere qu'avec le temps ca va s'estomper sinon j'ai avoir la tete en forme de poire :o
pis il est legé.... en gros il est tres bien :o

n°1038110
Jackkk
tout simplement
Posté le 23-02-2006 à 23:59:58  profilanswer
 

:hello:  
Pourquoi tu ne postes pas ton avis sur le topic dédié? :??:  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1278-1.htm
Comme ça tout le monde pourra en profiter ;)


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1038113
morb
Posté le 24-02-2006 à 00:02:33  profilanswer
 

je pensais que c'etait un topic comme il y a tant dans la cat hardware du genre .... " quel CG acheter ? " " quel amd prendre ? "  :whistle:  
 
je vais poster merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  casque AKG k26p

 

Sujets relatifs
casqueCasque sans fil
Couper et resouder un câble de casque ?[Casque] Koss KSC75
[Achat] Casque + Micro[Choix]Casque Baladeur
Les graves d'un casque hifi par rapport à une enceinte ?Conseil d'un bon casque pour de la course a pied?
Réglage volume casque Logitech USB 350 PremiumCasque AKG K26P ...introuvable !
Plus de sujets relatifs à : casque AKG k26p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR