Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Canon hv40

n°1735918
yorrick
Posté le 20-07-2011 à 18:42:49  profilanswer

Bonjour, je ne suis pas sur d'etre dans le bon espace pour poster ce topic mais bon. J'ai un soucis avec mon caméscope canon hv40. Acheté d'occasion, je n'ai jamais eu le cable permettant de transferer les vidéos sur l'ordinateur. J'ai bien trouver un cable mini usb =>usb mais cela ne transfert que les photos.
Quel cable faut-il mettre dans la case "component out".Merci de vos conseils car ce serait pas mal de pouvoir utiliser ma machine.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 18:42:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche un pilote USB pour Camescope CANON MV 940problème acquisition video canon FS100
Canon 7D pour VideoPanne de caméscope CANON HF10
Vends Lot Canon HV 40 /objectif WDH43/ Sacoche Lowerprolire une video faite en time lapse avec canon G9
Canon Legria HF R16 Noir ou Panasonic HDC-SD60Question sur le sony hc9 et canon hv40
Impossible d'importer AVCHD (Canon 500d) dans Premiere Pro CS4Plutot le Sony HDR-HC9 ou le Canon Legria HV40 ?
Plus de sujets relatifs à : Canon hv40

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR