Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Camcorder Aiptek Go-HD : L'image ça passe.. mais le son... c immonde !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camcorder Aiptek Go-HD : L'image ça passe.. mais le son... c immonde !

n°1368235
freed102
Arayashiki
Posté le 19-02-2008 à 11:06:45  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
J'ai acheté aux USA un camcorder Aiptek Go-HD, bon pour le prix, c'est un appareil correct, l'image est pas trop mal, bien qu'il ait parfois du mal à faire le point, et l'image laisse des trainées quand on bouge trop, ça donne un peu la nausée.. mais pour un utilisateur lambda.. c correct.
 
Son gros défaut en revanche, c'est le son !!! Il est ultra sensible ! Quand il n'y a aucun bruit, on va jusqu'à entendre un bruit mécanique, je sais pas trop ce que c'est, peut etre le focus qui bouge... mais alors des qu'il y a un peu de bruit, ça sature direct !!! genre dans le metro, ou en soirée, on se croierait en pleine guerre nucléaire...
 
Je n'ai malheureusement pas trouvé de moyen de réduire le son dans les options.. c'est donc une catastrophe car j'ai l'intention de filmer mes soirées, et avec un son pareil.. laisse tomber !
 
exemple : http://freed102.blip.tv/#685002
 
alors, n'ayant pas possibilité de parametrer le son, et n'ayant pas non plus possiblité de brancher un micro externe.. connaissez vous une astuce, même system D, pour filtrer un peu le son ? genre mettre une mousse ou un patin en feutrine sur les petits trous du micro ou autrechose ?
 
 
Merci d'avance !
 
Freed

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 11:06:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Camcorder Aiptek Go-HD : L'image ça passe.. mais le son... c immonde !

 

Sujets relatifs
Problème d'image transmetteur audio/video sur LCD SonyTVIX 4100SH, Bugs du son & de l'image
[aide]prob image thomson scenium 32WF64E[Vidéoprojecteur] Un artefact sur l'image projetée...
Ajouter/Enlever une image dans un TAG Mp3?Pas de son ou image pour Terratec Cynergy T Usb XE
TV LCD 26" avec fonction image dans image (chaines)Probleme Dimension image VP sur Csat
Scintillement de l'image en mouvement dans les video avec le projecteuEcran Noir (plus d'image) sur TV plasma LG
Plus de sujets relatifs à : Camcorder Aiptek Go-HD : L'image ça passe.. mais le son... c immonde !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR