Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cambridge Audio ou Yamaha?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cambridge Audio ou Yamaha?

n°1737897
xergio
Posté le 04-08-2011 à 20:56:00  profilanswer
 

Salut!
 
Je débute dans cette univers "audiophile-mélomane" et j'aimerais commencer soft niveau matos mais avec un minimum de qualité  
J'hésite pour une configuration.. j'hésite entre:
 
Yamaha R-S500 + Yamaha CD-S300 OU Cambridge Audio Topaz SR10 + Lecteur CD Cambridge Topaz CD10
je tiens à préciser que le tuner intégré est important car plus tard si je change (si j'y prend gout) je compte donner le matos à ma conjointe. du coup y à pas 36 modèles...
 
Ca serait pour les marier avec des Monitor Audio BX2 (qui sont déjà achetées). Je recherche un son vivant et dynamique "présent" impression de "live". Du coup en effet je n'ai pas eu l'occasion d'écouter ni Cambridge ni Yamaha et je ne connais pas leur qualités/défauts.?!? (j'imagine que pour un son et des voix "clair" les médiums sont importants?) je ne sait pas quel duo serait le plus apte à "s'approcher" de cette présence musicale (impression vivante des instruments et des voix etc.)
 
Ceux ayant les meilleurs transitoires?


Message édité par xergio le 04-08-2011 à 21:06:37
mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 20:56:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cambridge Audio ou Yamaha?

 

Sujets relatifs
E-MU 0404 PCI ou M-AUDIO 2496 ?Problème configuration AUDIO PC HDMI vers Ampli
Transmetteur audio sans fil ?yamaha rx-v367
Commutateur audio coaxialEst-ce qu'un hub ou switch audio jack 2 entrées 1 sortie existe?
Casque audio/microphoneKleer : l'avenir du sans fil en audio-numérique ?
M-Audio Studiophile BX5A / BX8A DELUXE + Carte sonNvidia HD AUDIO le son ne sort quen en 2.1
Plus de sujets relatifs à : Cambridge Audio ou Yamaha?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR