Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  caisson de grave Davis Acoustics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

caisson de grave Davis Acoustics

n°739303
divseb
Posté le 12-11-2004 à 17:21:40  profilanswer
 

Bonjour,
je possède un pack Davis Acoustics Imagine que je trouve superbe et pétri de qualités mais je souhaiterais lui ajouter un caisson de grave pour le fameux ".1" de mes DVD. Je possède un caisson Pioneer Sw110 mais celui ci ne donne rien de bon associé aux merveilleuses davis.
je ne trouve aucun essai ni comparatif avec les caissons de graves Davis comme le Choral ou le C120 Mapple.
avez vous des avis sur ces caissons par arpports aux Yamaha, mosscade et autre Eltax de même prix ?
merci :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 17:21:40  profilanswer
 

n°739358
cirius
Je m'outre :o
Posté le 12-11-2004 à 18:41:06  profilanswer
 

franchement pour un caisson ce n'est vraiment pas indispensable d'en prendre un de la meme marque.  
Par exemple si tu as un petit budget les audiences sont tres bien :)


Message édité par cirius le 12-11-2004 à 18:41:25

---------------
Bowers & Wilkins
n°739374
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 12-11-2004 à 18:55:26  profilanswer
 

C'est vrai, les basses n'ayant pas (ou alors peu) de couleur sonore. Ce qui te laisse un vaste champs de recherche. :ange:  
 
L'omega380 de magnat est aussi un modéle qui pourrait t'intérésser, mais il est déja vers 500 euros. A ce prix là tu as aussi le SW700S de JMLabs. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  caisson de grave Davis Acoustics

 

Sujets relatifs
triangle ou daviscomment fabriquer son caisson de basse ? ou sub ?
branchement caisson/enceintes biblioCaisson dans boite a chaussure
Qui connait le caisson Pluton?lecteur dvd salon, erreur de lecture d'un dvd gravé ?
Logitech Z540 (ancien 4.1) pb caisson de basseCaisson de basses sur un ampli HIFI
caisson et enceintes avis ?pointes pour caisson de grave?
Plus de sujets relatifs à : caisson de grave Davis Acoustics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR