Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Caisson qui se coupe tout seul ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caisson qui se coupe tout seul ?

n°1726355
saucisson_​furtif
Posté le 15-05-2011 à 14:39:00  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
J'ai un (gros) problème que je n'arrive pas à résoudre sur mon installation HC.
Il y a pas loin d'un an maintenant, j'ai acheté un kit d'enceintes Monitor Audio Bronze 5.1, branché sur un Onkyo 607.
 
Tout fonctionne correctement, à part le caisson (BRW-10) qui s'éteint tout seul au bout de quelques secondes/minutes !
En gros je lance un film, une musique, tout se passe bien, et soudainement le caisson cesse de fonctionner.  :??:  
 
Je pense que les branchements et les réglages sont bons, je veux dire, je crois pas que ça soit très compliqué, donc je suis un peu perdu et je sais pas trop quoi faire.
 
A noter quand même que si je coupe puis que je rallume l'ampli, le caisson se remet à fonctionner pendant un court moment, ce qui me perturbe encore plus.
 
Voila, si vous avez des idées c'est la fête, merci à tous par avance.  :)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 14:39:00  profilanswer
 

n°1726359
saucisson_​furtif
Posté le 15-05-2011 à 15:06:44  profilanswer
 

Bon, je viens de refaire quelques tests en poussant le volume du caisson, et pour le moment il ne s'est pas coupé.
Est ce que ça vous semble possible qu'il se désactive ou qu'il soit désactivé par l'ampli s'il n'est pas assez sollicité ?!
Il est en position ON et non pas AUTO, donc je pense pas que ça puisse venir de lui, mais à vrai dire j'en sais trop rien...
 
edit: Bon ben en fait il a quand même fini par se couper.  :(  
C'est peut être n'importe quoi, mais j'ai vraiment le sentiment qu'il s'arrête quand il a plus trop de boulot à faire, et qu'il ne se réactive plus jamais à moins que je n'éteigne l'ampli.


Message édité par saucisson_furtif le 15-05-2011 à 15:20:48
n°1726473
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 16-05-2011 à 14:06:07  profilanswer
 

C'est pas l'ampli qui coupe ?


---------------
FeedBack HFR
n°1726477
saucisson_​furtif
Posté le 16-05-2011 à 14:35:39  profilanswer
 

C'est un peu ça que je me dis, mais comment faire pour en être sur ?
Et si c'est le cas, que faire ?
 
Je vais peut être appeler Magma, leur demander ce qu'ils en pensent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Caisson qui se coupe tout seul ?

 

Sujets relatifs
Problème de branchement de mon caisson - JAMO SUB 250 - Help !!!Positionnement d'un caisson de basses
Lecteur Blu-Ray LG BD550, son coupé !Caisson JM LAB HS ?
Quel caisson de basse ?Limiter les vibrations dues à un caisson de basses
Bon ben maintenant je cherche un ampli d'occaz pas cher :oQue choisir comme caisson
Avis aux bidouilleurs ! Un caisson qui fait "dzzzz" ça vous évoque ...caisson Jmlab SW27A et telephone effet larsene desagréable
Plus de sujets relatifs à : Caisson qui se coupe tout seul ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR