Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

un bon caisson de basses?

n°365927
AlexLeCooo​ool
The audience is hallucining
Posté le 20-11-2002 à 12:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est celui de Pérols dans le 34.
Moi j'ai un CGA-25 que l'on m'a conseillé sur ce forum, et que j'ai eu à 2200 Frs. En ce moment il en reste un en destockage couleur merisier à 1680 Frs.
Le gars m'a di qu'ils avaient de supers bons contact avec audience, et c'est pour ca qu'il ont des supers prix.
voila je peux pas t'en dire plus .

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 12:27:05  profilanswer

n°366069
the frames​maker
Posté le 20-11-2002 à 14:46:00  profilanswer

AlexLeCoooool a écrit a écrit :

c'est celui de Pérols dans le 34.
Moi j'ai un CGA-25 que l'on m'a conseillé sur ce forum, et que j'ai eu à 2200 Frs. En ce moment il en reste un en destockage couleur merisier à 1680 Frs.
Le gars m'a di qu'ils avaient de supers bons contact avec audience, et c'est pour ca qu'il ont des supers prix.
voila je peux pas t'en dire plus .

[:macfly_fr]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ampli a/v +enceintes et caisson de basses pour 1500 ? ???Ou placer optimalement le caisson de basses ?
caisson de basses pour voitureCaisson de basse, j'entends pas bcp les basses
Caisson de basses Eltax qu'est-ce que ça vaut??Caisson de basses ACS33 qui grésille
Caisson de basses Altec Lansing ACS33 , que faire ?????overclocker un caisson de basses..
Branchements caisson de bassesAIDEZ MOI , je sais pas kel caisson de basses choisir !! Merci
Plus de sujets relatifs à : un bon caisson de basses?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)