|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un bon caisson de basses? |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 20:06:33 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | subwoofer = caisson de basses
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | le miens
Message édité par nounourse le 11-11-2002 à 20:30:06 |
styl |
Message édité par styl le 11-11-2002 à 23:16:57 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | audience est une marque, mosquito est la meme marque sous un autre nom.
|
alex727 Ya lo ha hecho | [citation][nom]nounourse a écrit[/nom]le miens
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
stro cher |
the framesmaker |
|
pour lui oui a moins que tu ai une occase du tonerre a moins 80% dans ce cas tu me met deux paires de B&W nautilus 803 |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 14:04:53 |
the framesmaker |
|
t'es un rigolo toi,800? alors que lui veux pas depasser 300?
|
the framesmaker |
Message édité par the framesmaker le 12-11-2002 à 14:22:52 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | 4000? la paire et pas un peté de thunes ? y'a comme un bleme la.
|
the framesmaker |
|
tu sais koi? ton install elle me fait mal au cul.
|
the framesmaker |
|
DTSman Keep Of The Sound | Au fait frames, il a quoi de plus que le Titan 11.1 le Titan 11.3?
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
the framesmaker |
Message édité par the framesmaker le 12-11-2002 à 17:12:33 |
mantronic Take it to the red line | Désoler tout le monde.. amis je vous comprend pas tous... bon vous etes manique de la qualité et tout...
Message édité par mantronic le 12-11-2002 à 23:42:27 --------------- Take it to the red line |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
Message édité par nounourse le 13-11-2002 à 00:00:12 |
sans maitrise la puissance n'est rien.
|
mantronic Take it to the red line | je comprent ce que tu veut dire c'est sur mais je sait apres totu que mon matos est tres puisant... et le son correspond a ce que je veut..
--------------- Take it to the red line |
the framesmaker |
|
|
chaced | J'aime bien mon Yamaha YST320, c'est pas un monstre, mais, il est suffisant
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
sobebra | et ça --------------- J'adore le didjitaule man!! |
the framesmaker |
|
ITM Avatar peint à la main | Je n'ai qu'une mini chaine 2*12W RMS Philips couplée avec deux enceintes récupérées d'une chaine (une vraie) Thomson
Message édité par ITM le 13-11-2002 à 16:22:59 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
the framesmaker |
|
|
the framesmaker |
|
AlexLeCoooool The audience is hallucining | salut tout le monde. C'est juste pour vous dire que depuis 8 mois j'ai fait l'achat d'un Audience CGA-25 et que c'est carrement de la balle. ALors vous pouvez dire ce que vous voulez, mais au lieu de mettre des truk kom 800 ? ben le miens il est acuellement à 1680 Frs au cash converters de chez moi en destockage, et le cga-30 est a 2450Frs.
|
DTSman Keep Of The Sound | 350? un CGA30! c'est à ne pas louper
AlexLeCoooool The audience is hallucining | sisi.
|
DTSman Keep Of The Sound |
Nashtbg 無駄だ | |
djquick | c'est la cash converters de quelle région, parce que moi je suis sur nantes et je voulais savoir s'il pouvait me faire parvenir un caisson ?? je suis super intéressé ... |
djquick | up |
AlexLeCoooool The audience is hallucining | c'est celui de Pérols dans le 34.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ampli a/v +enceintes et caisson de basses pour 1500 ? ??? | Ou placer optimalement le caisson de basses ? |
caisson de basses pour voiture | Caisson de basse, j'entends pas bcp les basses |
Caisson de basses Eltax qu'est-ce que ça vaut?? | Caisson de basses ACS33 qui grésille |
Caisson de basses Altec Lansing ACS33 , que faire ????? | overclocker un caisson de basses.. |
Branchements caisson de basses | AIDEZ MOI , je sais pas kel caisson de basses choisir !! Merci |
Plus de sujets relatifs à : un bon caisson de basses? |