Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  caisson de basse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

caisson de basse

n°1500804
Chek
Posté le 19-01-2009 à 17:12:51  profilanswer
 

comme dis dans le titre, je vends ce superbe caisson  de basse klipsch(plus à présenter...)
http://www.magma.fr/index.php?modu [...] SSID=325b3
il est neuf juste débalé il y à encore le plastique sur l'écran ACL, je voulais m'en servir avec mon autre caisson,mais il est vraiment de trop....
prix : 520 euros ou échange contre un velodyne, noir ( sous garantie, c'est pour un ami je m'arrangerai avce lui directement)
il a tout juste deux mois,acheté chez cobrason , facture à l'appui
 
uniquement en main propre sur RP, vu la taille du colis...cordialement :pt1cable:  :pt1cable:


Message édité par Chek le 19-01-2009 à 17:13:32
mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 17:12:51  profilanswer
 

n°1500822
yoli
Posté le 19-01-2009 à 17:50:54  profilanswer
 

C'est dans la rubrique appropriée que tu dois poster ton annonce, ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm
Avec une balise, et un titre explicite, genre: [VDS] Caisson de basse KLIPSCH RW-10D


---------------
Ω Quand même
n°1500897
Cougar sub​woofer
Posté le 19-01-2009 à 19:21:03  profilanswer
 

belle bête!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  caisson de basse

 

Sujets relatifs
Gros caisson de basse => Réduire la nuisance sonoreQuestion importante sur Caisson de Basse et Configuration de la pièce
Recherche d'un caisson de basseCaisson de basse posé sur le boitier, dangereux ?
caisson de basse avisBrancher un caisson de basse de Home Cinema sur PC ?
Comment brancher un caisson de basse?quel caisson de basse pour yamaha e410
Probleme avec caisson basse sur harman kardon hs200Comment connecter mon caisson de basse?
Plus de sujets relatifs à : caisson de basse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR