Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cables et WAF (woman aceptance factor)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cables et WAF (woman aceptance factor)

n°826482
midiman
... morto per la libertà!
Posté le 22-03-2005 à 23:46:48  profilanswer
 

j'ai un petit probleme que je pense certains ont deja eu. J'ai pas mal de cables (RJ45 , Cables enceintes , Cable de modulation pour le caisson) qui trainent chez moi. la copine n'en peut plus!. Comment faire pour cacher les cables et avoir un salon ayant un WAF (voir le titre) acceptable (pour elle!)?
 
Je suis sur que vous avez tous vos petites techniques!!!!
 
attention au premier qui me dit de changer de copine !!! ;)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 23:46:48  profilanswer
 

n°826491
cirius
Je m'outre :o
Posté le 23-03-2005 à 00:05:38  profilanswer
 

des plintes passe cable bien proprement posé :) Voir du sans fils pour le reseaux...


---------------
Bowers & Wilkins
n°826494
lilith88
Posté le 23-03-2005 à 00:08:36  profilanswer
 

ikea vend des sortes de gaines pour grouper un tas de câble en un seul gros moins moche. Côté esthétique je trouve ca bof mais point de vue pratique ca dégage quand même pas mal le chemin.
http://www.ikea.com/webapp/wcs/sto [...] ctId=47433

n°826495
midiman
... morto per la libertà!
Posté le 23-03-2005 à 00:09:12  profilanswer
 

le pb , c'est que mon fils d'enceinte n'est pas extensible.

n°826496
lilith88
Posté le 23-03-2005 à 00:09:56  profilanswer
 

le plan de cirus pour les enceintes et le mien pour le cablage ampli etc et ta copine aura bien du mal a retrouver un seul fil :)


Message édité par lilith88 le 23-03-2005 à 00:10:28
n°826497
lilith88
Posté le 23-03-2005 à 00:11:01  profilanswer
 

Attention chute de posts croisés!

n°826498
cirius
Je m'outre :o
Posté le 23-03-2005 à 00:11:06  profilanswer
 

lilith88 a écrit :

ikea vend des sortes de gaines pour grouper un tas de câble en un seul gros moins moche. Côté esthétique je trouve ca bof mais point de vue pratique ca dégage quand même pas mal le chemin.
http://www.ikea.com/webapp/wcs/sto [...] ctId=47433


 
 
dans le genre tu peux acheter de la gaine tressé ;)


---------------
Bowers & Wilkins
n°826503
midiman
... morto per la libertà!
Posté le 23-03-2005 à 00:41:18  profilanswer
 

thanks , autant pour faire un cable , je suis pas mauvais , autant pour les cacher .....

n°838246
Nestier
Village
Posté le 07-04-2005 à 14:30:06  profilanswer
 

Gardez votre copine mais virez votre chaîne! Le sport c'est excellent pour la santé. Et avec un ipod sur les oreilles c'est… le pied!
 
Sinon il existe des câbles plats à glisser sous les tapis mais évidemment, toute la phase de choix des câbles est à refaire…
 
Un truc pas mal aussi c'est de prendre un air désolé devant les petits pots de crème de votre copine à la salle de bains et négocier leur présence contre celle des câbles… mais je reconnais que c'est limite comme procédé.  
 
Et peindre les câbles dans la couleur du sol? Ou les changer pour une autre couleur?
 
Notez qu'on peut éventuellement en faire un objet décoratif en faisant pousser du lierre autour ou en inventant un grand boudin serpent sympa qui aurait avalé les câbles… Les femmes adorent les peluches si elles ne sont pas asthamtiques.
 
Vous pourriez aussi argumenter en l'emmenant voir comment certains ont fait un musée avec des tuyaux de salle de bains à Beaubourg.Dites lui que la Tour Eiffel a été très contestée à ses débuts, aussi.  
 
Personnellement j'essaierais une forme d'intégration plutôt que l'argumentation. A ce jeu là nous sommes souvent perdants…  :-)))
 
Bonne chance.

n°838256
barnabe
Posté le 07-04-2005 à 14:38:35  profilanswer
 

Sinon il y a aussi des gaîne spiralées (blanches ou noires).
Ça prends un peu de temps pour les enrouler autour des câbles mais je trouve ça quand même moins crades que les gaînes ikéa.
Ces gaînes sont parfois vendues au m à environ 2.50€/m)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 14:38:35  profilanswer
 

n°838271
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 07-04-2005 à 14:49:07  profilanswer
 

Tu enroules les câbles ensemble avec des petites bandelettes de Velcro noires ...


---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
n°838299
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-04-2005 à 15:08:33  profilanswer
 

Y'a aussi ma solution, changer de WAF [:ddr555]
(quoique sur le point des câbles qui traînent le WAF était aussi bon que le MAF) [:toto le hros]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cables et WAF (woman aceptance factor)

 

Sujets relatifs
longueur des cables d'enceintesje m'embrouille dans les différents cables video
cacher les cablesLongueurs cables Logitech X-530
Remplacer les bridges ampli/préampli par des cables de modulation?[Avis]cables blindés
Relier 2 cables Svideo ????les tv lcd, les cables dvi
Conseil achat de CABLEScomment Fabriquer ses cables ampli/enceintes ?
Plus de sujets relatifs à : Cables et WAF (woman aceptance factor)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR