|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment faire ses cables hifi a un prix sympa (ou RCA/cable alim) |
frisco 44 citoyen Grolandais | bonjour a tous! j'ouvre un sujet pour avoir des astuces pour fabriquer ses cables hifi (RCA, cable d'alimentation, cable d'enceinte, etc...) |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 11:24:34 |
frisco 44 citoyen Grolandais | alors ??? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | On sait très bien que les câbles de compétition c'est + ou - de l'intox, çà n'apporte rien pour ceux qui n'ont pas des oreilles bioniques.
--------------- FeedBack HFR |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
frisco 44 citoyen Grolandais | c'est sur mon ampli n'a pas le niveau (en hifi en tout cas) pour les enceintes |
BoraBora Dilettante |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 150€ ?
Message édité par SuppotDeSaTante le 19-01-2011 à 10:53:55 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
frisco 44 citoyen Grolandais | http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] irloc.html
|
frisco 44 citoyen Grolandais | donc je le refait (parce que je sait ou trouver du fil de cuivre tout minable sans payer 150euro) c'est donc bien de vrais cable que je parle (ex; cable d'enceinte monté avec fiches bananes)
|
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 11:17:51 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 20-01-2011 à 11:59:24 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
M Poulpe La porte était ouverte... | Le monsieur a le droit de vouloir un câble esthétique et bien construit, avec des matériaux et connecteurs haut de gamme. Message cité 1 fois Message édité par M Poulpe le 20-01-2011 à 13:26:39 |
moncinet |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 20-01-2011 à 13:57:19 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message édité par SuppotDeSaTante le 20-01-2011 à 13:54:41 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
BoraBora Dilettante |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah tu achetes ton cable : http://www.axefil.com/1414-pgc7254 [...] r-ofc.html
Message édité par SuppotDeSaTante le 21-01-2011 à 11:29:36 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah tu n'as qu'a lire mon dernier post et tu feras ton cable a moindre cout...
Message édité par SuppotDeSaTante le 21-01-2011 à 11:41:29 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Le_Clubber | Il doit parler de la réalisation des finitions entre le câble et les fiches bananes, avec gaine thermorétractable, gaine pour le câble tressé, toussa... Juste histoire de faire jolie... |
BoraBora Dilettante |
frisco 44 citoyen Grolandais | a part le poulpe vous n'avez rien compris alors quant on a rien compris et qu'on sait pas; on ferme ca g....!!!! |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
tipiake | voilas jai justement commandé cela pour moi, |
frisco 44 citoyen Grolandais | salut tipiak et merci on parle bien de la mème chose !!!! |
tipiake | moi jai pris la gaine pour la finition, après de la a isoler je ne suis pas convaincu. |
frisco 44 citoyen Grolandais | moi non plus mais pour la finition ok (ou pour du bi-cablage) |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
mad86 | Aller un gros UP des familles j'aimerais me fabriquer un cable double RCA pour relier mon ampli et ma platine CD. Les intérêts :
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 | Bon bah je m'auto répond que ça vaut pas le coup de ce le faire
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Gaffe quand même, on reste poli.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Casque Hifi Sans file | Casque Hifi et son au max et HomeCinema |
PHILIPS 56PFL9954H (21:9eme 56 pouces) à prix incroyable | Comment réaliser un cable de connection PC / Ampli HI FI |
dépannage d'un ampli hifi kenwood ka 3300 | Enceintes chaine HiFi |
Il me manque un câble il me semble.. Mais lequel ? | Casque hifi |
HiFi avec filtrage actif et Home Cinéma incompatibles ? | Cherche réparateur HIFI Vintage Calvados |
Plus de sujets relatifs à : comment faire ses cables hifi a un prix sympa (ou RCA/cable alim) |