Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pc <=> Tv par cable RGB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc <=> Tv par cable RGB

n°1316419
dark_lys
Posté le 04-11-2007 à 03:37:18  profilanswer
 

Bonjour ou plutot bonsoir
 
depuis plusieurs heures j'essaie, mais sans succes, de relier mon pc à la télévision par un cable RGB (cable pour écran d'ordinateur classique) :
- le pc détecte la télévision (sharp lcd) dans le Catalyst Control Center d'ATI. (mon écran de pc étant relié par un cable dvi)
- par contre l'écran reste noir, pas d'image du bureau de windows, donc ce n'est vraisemblablement pas un probleme d'overlay.
- tout fonctionne parfaitement en passant par un cable s-video.
- mon écran de pc fonctionne avec ce cable par la prise RGB
 
La TV est réglée sur la bonne entrée car j'obtiens du son avec le cable dédié. Maintenant j'avoue que je ne vois plus quoi faire ??????  Il m'est encore possible d'acheter un adaptateur dvi =>hdmi, mais rien ne garantie que cela fonctionnera étant donné léchec (cuisant) de la mission RGB. A moins que je n'envoie ma télé de 25kg dans la tête du pauvre vendeur.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 03:37:18  profilanswer
 

n°1316429
meug
Posté le 04-11-2007 à 09:06:46  profilanswer
 

 qu'entends tu par cable RGB?Ce ne serait pas plutôt le cable muni de de RCA rouge,verte et bleue c'est à dire transportant le YUV (qui n'a rien à voir avec le RGB)?

n°1316607
dark_lys
Posté le 04-11-2007 à 16:02:58  profilanswer
 

Ce que j'entends par là, c'est un cable 15 broches. Ceux que l'on trouve à l'arriere des pc. On doit aussi l'appeler prise VGA.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pc <=> Tv par cable RGB

 

Sujets relatifs
Dolby en analogique : quel câble ?Quelles cables pour un kit Z 5500 digital ?
Cherche cable qui me permette de doubler une entrée AUX de ma chaineconnection dvd cable et av system help !
Cable S video pour videoprojecteurCable HDMI / DVI
Cable HDMI/DVIAccessoire pour la vidéo - Demande d'identification d'un câble merci
Choix câble HDMI : le moins cher ?avoir du son avec un cable yuv
Plus de sujets relatifs à : Pc <=> Tv par cable RGB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR