Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Signal composite sur câble s-video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Signal composite sur câble s-video

n°324804
the marsha​ll
Posté le 29-08-2002 à 11:26:12  profilanswer
 


Voila je dois acheter un câble de 15m pour relier mon tv à la tv... le problême c'est que ma cg ati sort en s-video et ma carte satellite uniquement en composite (!)
 
Est-ils possible d'utiliser un adaptateur pour faire passer un signal composite sur un câble s-video (ça doit être possible non ?)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 11:26:12  profilanswer
 

n°324813
-petrus-
Posté le 29-08-2002 à 11:44:27  profilanswer
 

si tu entres par la peritel de ta TV, tu n'as pas besoin d'un adaptateur, tu fais passer le composite dans la luminance du cable s-vidéo (qui est reliée à l'entrée composite de la peritel)
il te faudras juste un switch pour selectioner la sortie que tu veux

n°324959
the marsha​ll
Posté le 29-08-2002 à 17:25:03  profilanswer
 


désoler, je suis pas sur de comprendre !
 
D'un côté de mon pc j'ai une prise femelle composite et une s-video. le câble s-video je le branche comment à la sortie composite ?! Tu dis qu'il faut que je passe le composite dans la luminance du cable s-vidéo mais je relis comment la sognal composite à la luminace du s-video...
 
côté tv si j'ai bien compris je prend un adaptateur s-video / péritel et avec seulement la luminance la télé le prend comme si il y avait un signal composite.

n°324976
-petrus-
Posté le 29-08-2002 à 18:16:36  profilanswer
 

en fait il faudrais faire le cablage sois-même
souder les fils auconnecteurs...
sinon, je vois pas :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Signal composite sur câble s-video

 

Sujets relatifs
carte aquisition video analogique a 55euro???signal video optimal entre TV et DVD
TV avec entrée S-vidéoca rame quand je lis des video :-/
DC10+ et WinXp: pb d'entrelacement videoUne question concernant l'acquisition vidéo ....
2 fichier video mais 1 fichier sonAdaptateur cable video
Plus de sujets relatifs à : Signal composite sur câble s-video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR