Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  CABASSE JERSEY MT360R ou JM labs 714S (ou 716S) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CABASSE JERSEY MT360R ou JM labs 714S (ou 716S) ?

n°1013133
kanart
Posté le 15-01-2006 à 20:26:48  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir.
 
 Je viens de voir que M**** fait une offre intéressante sur les CABASSE JERSEY MT360R et je comptais donc me détourner de mon choix initial qui se portait alors sur les JMLABS 714S voir les 716S.  
 
Je désire me monter un HC correcte. J'ai toutefois un budget assez restreint ce qui me pousse si je peux à "lorgner" sur les bonnes affaires. Ces Cabasses sont-elles donc intéressantes ? J'avais pu écouter des Cabasse MT3 Jersey et leur son m'avait bien plu. Ces enceintes auront-elles un son équivalent ?  
 
Donc voilà : vous en pensez quoi ?  
 
Ah oui, autre petite question à deux balles : quel ampli HC me recomanderiez-vous pour aller avec les Cabasses ?  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 20:26:48  profilanswer
 

n°1013198
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 15-01-2006 à 21:38:41  profilanswer
 

kanart a écrit :

Bonjour/bonsoir.
 
 Je viens de voir que M**** fait une offre intéressante sur les CABASSE JERSEY MT360R et je comptais donc me détourner de mon choix initial qui se portait alors sur les JMLABS 714S voir les 716S.  
 
Je désire me monter un HC correcte. J'ai toutefois un budget assez restreint ce qui me pousse si je peux à "lorgner" sur les bonnes affaires. Ces Cabasses sont-elles donc intéressantes ? J'avais pu écouter des Cabasse MT3 Jersey et leur son m'avait bien plu. Ces enceintes auront-elles un son équivalent ?  
 
Donc voilà : vous en pensez quoi ?

Qu'elles doivent se valoir à peu près. Je n'affectionne pas vraiment ces modèles ci, mais je pense que dans ce genre de circonstances il vaut mieux se faire sa propre opinion : je te suggère de les écouter. Les 716S diffusent un son assez plaisant, avec des graves raisonnablement équilibrés, des médiums acceptables et une aération honnête... mais comme il ne te suprendra pas de l'apprendre, elles sont (à mon avis) un cran au dessous d'heliades ES ou de Zerius 202. Je te recommande donc d'inclure ces modèles dans tes recherches (surtout les zerius d'ailleurs, les heliades sont peut être trop peu flatteuses pour du HC) en plus de B&W de même gamme (du côté des 600s3 par exemple).
 
 
 

Citation :

Ah oui, autre petite question à deux balles : quel ampli HC me recomanderiez-vous pour aller avec les Cabasses ?

Du doux : les SR de marantz, du denon, du HK ou encore du sherwood.  
 
Suggestion à trois francs : envisage d'appuyer le tout avec un petit caisson, même si ce n'est pas dans l'immédiat. :)  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  CABASSE JERSEY MT360R ou JM labs 714S (ou 716S) ?

 

Sujets relatifs
Recherche informations sur Cabasse Sampan 305Conseils amelioration Partie hifi sur Denon et Studio Labs
changement HP CabassePack enceintes Cabasse Gallia
[Topic Unique] Cabasse XO2JM lab ou Cabasse? cherche possesseurs.
Cabasse Jersey ou Triangle Zerius 202 ?Quoi associer à des Cabasse Jersey ?
Plus de sujets relatifs à : CABASSE JERSEY MT360R ou JM labs 714S (ou 716S) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR