Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  brancher un téléviseur lcd à un moniteur lcd, c'est possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher un téléviseur lcd à un moniteur lcd, c'est possible?

n°1214189
tibo-wan
Posté le 02-03-2007 à 16:23:26  profilanswer
 

Bonjour tlm
Je voudrais savoir si c'est possible de brancher un moniteur lcd à une télé lcd (avec prise pc) au lieu de brancher la télé à sa tour.
J'ai une x1900XT, et j'ai un LG 19" wide comme écran. Sur l'écran j'ai une sortie VGA et une DVI
Merci à tous :)

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 16:23:26  profilanswer
 

n°1214347
OncDavid
Posté le 02-03-2007 à 22:18:17  profilanswer
 

Non, tu n'as pas une sortie VGA ou DVI sur ton écran, tu as une entrée VGA ou DVI. Donc brancher un moniteur à une télé via la prise VGA ou DVI ne te donnera en aucun cas un double écran. Le seul cas de sortie "image" d'une télé, c'est le signal composite sur la prise péritel pour les vieux décodeurs Canal+ analogiques. Mais même bidouillant un câble qui récupère la sortie composite de la péritel, la qualité sera médiocre de chez pourrave.  
 
Ceci dit, je ne vois pas bien ce que tu veux faire. Tu veux un double écran, tu veux profiter des "plus que 19 pouces" de ta télé, tu veux autre chose ? Sache quand même qu'autant en fréquence image qu'en résolution, ton écran LG est sans doute meilleur.

n°1214689
tibo-wan
Posté le 03-03-2007 à 18:03:11  profilanswer
 

merci beaucoup, je vais donc directement brancher ma télévision lcd sur la tour sans passer par l'éran :)
Je n'ai plus d'autres questions (sur ce topic ;) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  brancher un téléviseur lcd à un moniteur lcd, c'est possible?

 

Sujets relatifs
Brancher une vieille console de jeux sur une "nouvelle" TV[Pratique] TNT et Canal+ : visu sur PC possible ?
Si vous ètes possesseurs du téléviseur Philips 32PW9551Brancher sa PS2 sur le PC via ati Radeon X1950XT
Recherche carte son pour brancher sur un ampliBrancher TV HD sur PC ?
Relier PC Portable / Téléviseur2 cartes son :1 pour le micro casque et l'autre pour le 5.1, possible?
Brancher son home-cinéma en RCADVI->HDMI ou DVI->VGA pour brancher mon ordi mon hdtv
Plus de sujets relatifs à : brancher un téléviseur lcd à un moniteur lcd, c'est possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR