Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement

n°1183663
suspens
Posté le 03-01-2007 à 17:59:52  profilanswer
 

bonjour,
 
je vais commander la semaine prochaine un videoprojecteur (sony hs60 "hd" ) et un lecteur dvd (marantz dv6600"hd" ), possédant un ampli sr 8500 (prise dvi), j'aimerais savoir comment il espreferable de raccorder le tout pour commander mon cablages en meme temps:
 
1)du dvd au video en hdmi
 
2) du dvd a l'ampli en dvi + coaxial, puis de l'ampli au videoprojecteur en dvi vers hdmi
 
merci de vos infos.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 17:59:52  profilanswer
 

n°1183667
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 18:03:22  answer
 

suspens a écrit :

bonjour,
 
je vais commander la semaine prochaine un videoprojecteur (sony hs60 "hd" ) et un lecteur dvd (marantz dv6600"hd" ), possédant un ampli sr 8500 (prise dvi), j'aimerais savoir comment il espreferable de raccorder le tout pour commander mon cablages en meme temps:
 
1)du dvd au video en hdmi
 
2) du dvd a l'ampli en dvi + coaxial, puis de l'ampli au videoprojecteur en dvi vers hdmi
 
merci de vos infos.


 
tu branches directement le DVD au VP , sur le VP il y a quoi?  si c'est une hdmi   hdmi => hdmi  
 
et un câble coaxial ou optique pour le son entre le DVD et l'ampli .
 
c'est tout et ca suffit sans probléme .

n°1183675
suspens
Posté le 03-01-2007 à 18:14:59  profilanswer
 

oui c'est du hdmi sur le video.
 
cebranchement permet donc le meilleur resultat, toutefois pour afficher l'osd de l'ampli je fais comment?

n°1183691
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 18:33:15  answer
 

suspens a écrit :

oui c'est du hdmi sur le video.
 
cebranchement permet donc le meilleur resultat, toutefois pour afficher l'osd de l'ampli je fais comment?


 
pas prévu ça  
 
donc 2 solutions
 
soit tu branches avec des DVI et HDMI comme tu voulais faire , mais vu le prix des câbles :/
 
ou alors tu branches direct le DVD et le VP en HDMI  
 
et tu utilises juste pour l'osd un câble composite ou s vidéo entre l'ampli et le VP , comme en général ça sert qu'un peu au début, et qu'on y touche presque plus par la suite, ça vaut pas le coup de perdre des sous pour ça .

n°1183706
suspens
Posté le 03-01-2007 à 18:45:04  profilanswer
 

ok merci des infos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement

 

Sujets relatifs
Branchement PC vers téléviseurProblème de branchement
branchement casque +amplibranchement 5.1? pas tout comprendre... lol
branchement enceinte sur tvau secours branchement rdr-hx725
BranchementBranchement cable yuv,péritel ou fibre optique
branchement enceinte > platinesbranchement idéal home cinéma
Plus de sujets relatifs à : branchement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR