Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement PC / TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement PC / TV

n°1155967
FunkyBearz
Qui peut le plus peut le moins
Posté le 09-11-2006 à 15:19:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai une Sapphire Radeon X800 GTO² avec donc 2 sorties DVI & une sortie S-Video.  
J'ai 2 Moniteurs reliés aux sorties DVI et j'ai acheté une télé écran plat que je voudrais branché sur mon pc.
Le dvi vers la prise VGA de la télé marche nickel mais du coup c'est ma TV qui me sert de 2eme écran.
En faite je voudrais savoir si j'achete un cable S-Video vers HDMI si je pourrais continuer a utilisé mes 2 écrans comme avant mais en plus avoir la télé de branché? En gros une sorte de triple écran quoi?
 
Sinon, le S-Video vers HDMI est-il une bonne solution sachant que je n'ai pas d'entrée S-Video sur la télé?  
Les couleurs seront elle bien affichées? (j'ai entedu des problèmes d'affichage d'image en noir&blanc).
 
Voila merci pour vos réponses!
 
Bonne journée
 
Petite précision si ca peut en aider quelques un ma TV est une TOSHIBA REGZA 32WL66SZ


---------------
www.funkybearz.fr / mon FeedBack
mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 15:19:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement PC / TV

 

Sujets relatifs
le meilleure branchement possible ampli AV/TV/DVD ?Meilleur branchement
branchement graveur LG et canalsatbranchement pour un plasma
Tv HD READY bonne image en branchement direct ?Branchement TNT et Enregistreur disque dur
probleme branchement graveur et tps..[Pb] Branchement YUV
Branchement d'enceintes ...Problème branchement Samsung HR 735
Plus de sujets relatifs à : Branchement PC / TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR