Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pb LE32M86 et branchement PC en DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb LE32M86 et branchement PC en DVI

n°1352800
ananda79
Posté le 16-01-2008 à 18:02:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens juste de m'acheter un téléviseur LCD Samsung LE32M86.
Je possède également un PC avec une carte graphique nVidia 7600GS de Asus( 1sortie DVI / 1 sortie VGA et 1 sortie S-Video).
Seulement voila (malgré toutes les qualités de cette télé) j'ai un souci pour relier en HDMI mon PC à la télé.
Je m'explique:
N'ayant qu'un seul port DVI sur ma carte graphique, j'ai branché en écran principal ma télé via un câble DVI/HDMI.
Sur cette télé j'ai bien pris soin de brancher la prise HDMI N°2 compatible avec PC.
Mais voila le souci: je ne vois aucune image sur ma télé. J'ai droit à un jolie écran bleu avec le message No Signal...
 
Je précise également que mon PC n'est pas relié à mon moniteur (LCD aussi) en VGA; j'ai simplement brancher ma télé comme si elle était mon moniteur.
J'ai bien regarder les résolutions et passé en 800 * 600 pour être sûr de passer mais rien n'y fait. Et le problème c'est que je ne peux pas régler ma résolution comme je veux.
 
Quelqu'un a-t-il une explication à me donner pour régler ce souci? Avez-vous déjà rencontrer ce genre de problème?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 18:02:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pb LE32M86 et branchement PC en DVI

 

Sujets relatifs
pb LE32M86 et branchement PC en DVIbranchement 2 récepteurs sat+tv+dvd enr
branchement home cinema ,tps ,magnetoDisque dur multimédia branchement vidéo et audio
Branchement graveur dvd+TPS+magnétoscope+TVBranchement ampli Yamaha RX-V420RDS
branchement casquebranchement boitier HD sur écran PC
Plus de sujets relatifs à : pb LE32M86 et branchement PC en DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR