Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement casque

n°1299392
dom772
Posté le 30-09-2007 à 11:02:50  profilanswer
 

bonjours,voila,j'ai acheter un ensemble tv-home cinema samsung,jusque la pas de probleme!je les ait branches via un cable hdmi .ensuite j'ai acheter un casque sansfil sennheiser,mais voila quand je met un dvd le son ne se coupe pas des enceintes,que le casque soit branche sur la tv ou sur le home cinema;suis mal branche?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 11:02:50  profilanswer
 

n°1306169
moldau52
Posté le 13-10-2007 à 18:54:33  profilanswer
 

bonjours,voila,j'ai acheter un ensemble tv-home cinema samsung,jusque la pas de probleme!je les ait branches via un cable hdmi .ensuite j'ai acheter un casque sansfil sennheiser,mais voila quand je met un dvd le son ne se coupe pas des enceintes,que le casque soit branche sur la tv ou sur le home cinema;suis mal branche?
Mon père a un ecran plat Panasonic. Comme il est un peu sourd ,je lui ai amené un casque sans fil, même Pb: le son des HP ne se coupe pas.
Solution dans le menu son de la télé:
-y a un réglage de la puissance de sortie casque.
-une fois cette puissance réglée, couper le son des enceintes avec la télécommande, le son casque fonctionne toujours! Voilà!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement casque

 

Sujets relatifs
Quels casque pour faire du sport ?branchement casque?
Sur X-FI gamer, branchement casque en façadebranchement casque +ampli
Branchement sortie casque sur télébranchement casque sur audigy 2zs ?
un connaisseur branchement casque svp... merciAide branchement - Chaine hifi, Casque, 5.1 / PC
Branchement casque + kit 2.1 sur une asus A7N8X deluxeBranchement casque sur Altec ATP3
Plus de sujets relatifs à : branchement casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR