Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel home cinéma et quel branchement ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel home cinéma et quel branchement ?!

n°1373295
Carlito69
fatigué
Posté le 01-03-2008 à 16:49:18  profilanswer
 

Bonjour à tous ! J'aurais voulu avoir quelques informations et avis sur quels home cinema choisir, n'ayant qu'un petit bugdet j'hésitais entre  le HOME CINEMA SAMSUNG HTX30R et le SONY
Système home cinéma DVD/DivX - 5.1 - HDMI - DAV-DZ230 (accesible au alentours de 200euros sur le net). Donc ayant déjà un télé SAMSUNG LE19R86BDX Ecran LCD 48 cm 16/9 TNT Hd j'aurais voulu bénéficier principalement d'un bon son répartit sur des enceintes dans ma petite chambre de lycéens exemplaires  :lol: .
Donc savoir déjà si ces home cinema se connecte à la télévision pour en plus des DvD et compagnie avoir le son des chaines de la TNT sur les enceintes.
 
Et également connaitre le branchement à effectuer par la suite, quel câble acheter ?  
 
 
En vous remerciant d'avance !  
 
                                                                                               o__O'


---------------
miSter CarlitO o__O'
mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 16:49:18  profilanswer
 

n°1375758
Carlito69
fatigué
Posté le 06-03-2008 à 18:53:20  profilanswer
 

super cool les gens ! plus besoin de conseil invisible jai trouver jme suis acheter simplement un home cinema 5.1 d'ordinateur branché sur la prise audio de ma tV huuuuuuuuuum ambiance ! alez ciao


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel home cinéma et quel branchement ?!

 

Sujets relatifs
BRANCHEMENT HOME CINEMAbranchement home cinema ,tps ,magneto
Besoin de conseil pour branchement home cinémaSOucis branchement audio TV / Home Cinema
branchement lecteur enregistreur DVD et Home cinemaBranchement d'enceinte de chaîne hifi sur home cinéma
problème branchement TV / DVD / Décodeur / Home cinemaHelp branchement home cinéma
branchement idéal home cinémabranchement home cinema
Plus de sujets relatifs à : quel home cinéma et quel branchement ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR