Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  La Bose Sounlike Mini questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La Bose Sounlike Mini questions

n°1894104
cocteau378
Posté le 28-12-2013 à 16:31:48  profilanswer
 

bonjour à tous
 
Voilà cette Bose je la trouve superbe et on a envie de l'acheter
 
Je pensais pouvoir brancher une clef USB dessus avec ma musique et me balader partout avec....mais après lecture de differents avis "fnac...." ce n'est pas le cas..
 
j'ai une chaine hifi mais pas bluetooth
j'ai un tv sony mais pas bluetooth
 
j'ai bien lu qu'il existe des appareils pour rendre une chaine hifi bluetooth ou wifi mais est ce que ca marche bien?
 
Le wifi est il mieux que le bluetooth?
 
Mon wifi de ma box ne risque t-il pas de faire interference aavec un autre appareil wifi?
 
voilà plein de questions?
 
j'espere avoir de l'aide  
 
merci à tous

mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 16:31:48  profilanswer
 

n°1894448
cocteau378
Posté le 30-12-2013 à 11:46:00  profilanswer
 

Bonjour à tous les lecteurs,
 
Personne pour répondre à toutes ces questions?
 
Sniff!!!!!!!!!
 
bonne journée

n°1894523
mag84
Posté le 30-12-2013 à 16:47:31  profilanswer
 

Hello,
 

Citation :

Je pensais pouvoir brancher une clef USB dessus avec ma musique et me balader partout avec....mais après lecture de differents avis "fnac...." ce n'est pas le cas..


 
As-tu été voir le site Bose ? C'est une enceinte bt pour connecter (essentiellement) des appareils nomades. Pas une simple clef usb.
 
Cela dit, rien ne t'empêche de l'appairer avec un smartphone et écouter la musique stockée dessus.
 

Citation :

Le wifi est il mieux que le bluetooth?


 
J'utilise des écouteurs bt avec ma nexus 7 quand je voyage. Pour un usage limité comme celui-là, le bt convient (pratique et ça rend pas trop mal - faut pas rêver, c'est pas de la hifi non plus).
 
Le bt (en simplifiant), c'est bien pour connecter 2 appareils à (très) courte distance pour des communications qui n'ont pas besoin d'un grand débit.
 
Pour le reste, le wifi, c'est mieux.
 

Citation :

Mon wifi de ma box ne risque t-il pas de faire interference aavec un autre appareil wifi?


 
Si t'es en appart (ou même en maison individuelle), il est courant de capter plusieurs réseaux wifi... donc, ça devrait aller  :D  
 
Perso je suis pas audiophile, donc je ne me prononce pas au niveau qualité pour le bose (sauf que à lire les avis, ça a l'air d'air trop beau pour être vrai)
 
@+

n°1894559
poly50
Posté le 30-12-2013 à 20:23:14  profilanswer
 

Sinon si tu veux tu peux toujours utiliser un cable jack standard 3.5 mm pour relier la tv ou ta chaine au bose. Si tu as un smartphone ou un PC tu peux utiliser le bluetooth avec le soundlink normalement.


---------------
Precision 7710
n°1894614
FurstMan
Anticonstitutionnellement.
Posté le 31-12-2013 à 00:51:37  profilanswer
 

En effet, le câble jack est la meilleure solution dans ton cas.
 
Où alors transférer tes musiques sur ton smartphone/tablette et lire tes morceaux via bluetooth.

n°1895064
cocteau378
Posté le 02-01-2014 à 18:25:32  profilanswer
 

hier j'ai branché ma chaine hifi sur ma tv sony car j'ai toute ma musique sur un disque dur externe
 
j'aimerai disposer de tte ma musique (sur un disque dur externe ) dans tte la maison, c'est pour cela que je m'interesse à la soudlike
 
merci pour votre aide
 

n°1895518
cocteau378
Posté le 04-01-2014 à 22:02:25  profilanswer
 

bonsoir
 
aucune aide!!!

n°1899115
cocteau378
Posté le 20-01-2014 à 16:22:09  profilanswer
 

Toc toc!!!!!

n°1899220
fiddler1
on the roof
Posté le 21-01-2014 à 01:23:48  profilanswer
 

Qu'est ce que tu veux q'on te dise  une enceinte bt reçoit le son d'un smartphone d'une tablette qui ont le bt
Je ne vois Pas ce que ton DD externe va pouvoir faire dans ce contexte sauf si il est aussi wifi .Le phone ou le popod pourront en recevoir le contenu duDD et le renvoyer via bt sur tes enceintes bt


---------------
krumumuk bojojo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  La Bose Sounlike Mini questions

 

Sujets relatifs
Compatibilité Bose Soundlink Mini / Vaio Z Win 7 ?Mini DisplayPort
Bose Companion 3 serie II [Problème]Que vaut la carte son USB de mon Bose Companion 5 ?
[Avis] Bose 301 serie 2Antenne intérieur mini chaine samsung
Bose Soundlink II ou Loewe Speaker 2gonumérisation sur pc de cassette mini dv
Bose Companion 2.0 Serie 2 
Plus de sujets relatifs à : La Bose Sounlike Mini questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR