Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bose 171

n°1787065
cherbo
Posté le 19-05-2012 à 21:12:43  profilanswer
 

bonjour,  
j'ai besoin des lumière des connaisseurs, si quelqu'un a la patience de me répondre.....
 
Je viens de trouver à emmaus une paire de Bose 171 (http://worldwide.bose.com/productsupport/en/web/171/page.html)
 
mes enceintes de chaine hi fi mz-7 étant mortes (merci mes enfants qui ont consciencieusement décollé leurs membranes), j'ai essayé de les y connecter.
 
J'entends pourtant bien qu'il manque quelque chose quand je passe du son. Que faut-il associer à ce type de d'enceinte? un caisson de basse?
 
De plus, quand je joue avec la balance, une chose curieuse se produit:
 
je suis centré au niveau balance, le niveau du son est très bas et ne comporte presque pas de basse alors que quand je met à fond à gauche ou à droite, le niveau du son augmente très fortement et la basse aussi....
 
Voila la solution est peut être évidente pour un connaisseur mais je n'en suis pas.  

mood
Publicité
Posté le 19-05-2012 à 21:12:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réparation casque Bose CircumCaisson de basse pour compléter un système Bose Acoustimass 3
Canon à infragrave basse Bose Acoustic Wave AWCSVENDS BOSE ACOUSTIMASS 10 SERIE IV ou ACOUSTIMASS 6 SERIE III
Quel ampli et caisson pour ma configuration?enceinte bose cube
Adaptateur secteur Bose SoundLink[Avis] Bose companion 3
Plus de sujets relatifs à : Bose 171


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR