Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d'aide taille écran de projection / recul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide taille écran de projection / recul

n°2024996
thomzz
Posté le 14-03-2016 à 13:34:45  profilanswer
 

Bonjour à tous j'envisage de me lancer prochainement dans l'installation d'un vidéo projecteur dans le salon assorti d'un écran de projection
pour une utilisation Jeux vidéo cinéma, matchs de foot  
l'écran de projection se déroulerait juste devant ma télévision et ça nous donnerait un recul d'environs 2m92 entre les yeux d'une personne positionnée au fond du canapé et l'écran
j'aimerai savoir en gros sur quelle taille de base d'écran il serait le mieux de partir ? 2m un peu plus un peu moins ??
 
 le vidéo projecteur serait suspendu au plafond à environs 2.50m 2m60 de l'écran
 
pour les video projecteur j'ai vu les benq w1100 et benq w1080st
 
merci d'avance pour vos avis ! et de m'indiquer les autres paramètres important a prendre en compte afin d'avoir des conditions d'utilisation optimales pour mon projet  
 
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2016 à 13:34:45  profilanswer
 

n°2025288
shamatoo
Posté le 16-03-2016 à 11:00:28  profilanswer
 

Pour un écran de 2m40 de large, je dois me mettre à 3/4 mètres pour être à l'aise, le projo, lui, est à environ 5m,au plafond (JVC350)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d'aide taille écran de projection / recul

 

Sujets relatifs
Aide demontage Grundig HifiBox 306Aide pour choix système son PC/Iphone
/!\ Besoin de conseil pour écouteurs /!\Besoin d'aide
Aide / Avis - Installation médiacenter / Home cinéma / MultimédiaAmpli / Caisson , Question puissance ? besoin d'aide
Relier ecran PC a télé sans fil 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide taille écran de projection / recul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR